Jump to content
Command & Conquer SAGA

1ère image et déclaration de Mike Verdu !


tchutch

Recommended Posts

Notre ami voltigore, visiteur et membre de Saga, vient de nous informer qu'un premier screenshot du jeu Tiberium était dispo sur le web.

Je viens donc d'ouvrir une galerie dans la section Tiberium du site.

https://forum.cncsaga.com/gallery/category/41-tiberium/

Par ailleurs Mike Verdu, producteur à EALA, a déclaré :

"We are growing Tiberium from a simple backdrop to a fully realized universe with its own unique, hybrid squad-based shooter gameplay."

Enfin le jeu est annoncé pour l'automne 2008... Retrouvez toutes les infos connues sur le forum et la partie Tiberium de Saga. ;)

Link to comment
Share on other sites

D'un côté je fais confiance à EALA pour nous pondre un jeu génial mais d'un autre j'ai un peur que ça ne soit qu'un jeu sans grande originalité qui se perde dans la masse de jeux comme GRAW ou encore Battlefield... J'attends avec impatience la première vidéo...

Link to comment
Share on other sites

mouais...le look des soldats et du titan ne me onvainc pas vraiment....

le titan pass en mach "de poche", et les soldats....bof

enfin wait and see

et le scénario a interet a tenir la route, et ètre un peu moins loufoque que renegade....

Link to comment
Share on other sites

wouhouh, vivement plus d'infos...

en espérant ne pas juste avoir un FRAW licencié CnC...

pour le titan, mouais, pas convaincu, surtout que le GDI a abandonné les walkers normalement et vu que c'est 11ans après TW...

sinon j'aime bien le look du "soldat lourd" :P

need more !

Link to comment
Share on other sites

oui d'ailleur j'étais en train de monter un dossier entre les similitudes de C&C et battlefield 2142...mais comme mon père a malencontreusement effacé le doc je m'y suis plus remis (c'était il y a looonnngttemmpp...d'ailleur j'y pense il y a un mod battlefield 2142 sur C&C3...).

Mais c'est sûr qu'il ne ressemble plus du tout aux titans que l'ont connait (et c'est dommage)

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas qu'il y avait des fan de Metal Gear sur Saga ! :D Sinon, il ne ressemble pas du tout à un Titan, je pencherais plûtot pour un nouveau vehicule et quelque chose me dit qu'il ne devrait pas se déplacer très vite !

P.S: Comment on fait pour sauvegarder des images de la galerie ?

Link to comment
Share on other sites

l'image est dispo en haute déf dans le sujet site teaser sinon pour la galerie il faut faire ouvrir dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet en cliquant sur la miniature.

D'accord je n'y avais pas pensé ! Merci !

ben tu en a trouvé un , et Tehnloss l'est aussi

Super donc on est trois, au fait j'ai bien aimé Homeworld 2 aussi ! :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...