tchutch Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Notre ami voltigore, visiteur et membre de Saga, vient de nous informer qu'un premier screenshot du jeu Tiberium était dispo sur le web. Je viens donc d'ouvrir une galerie dans la section Tiberium du site. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/41-tiberium/ Par ailleurs Mike Verdu, producteur à EALA, a déclaré : "We are growing Tiberium from a simple backdrop to a fully realized universe with its own unique, hybrid squad-based shooter gameplay." Enfin le jeu est annoncé pour l'automne 2008... Retrouvez toutes les infos connues sur le forum et la partie Tiberium de Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 D'un côté je fais confiance à EALA pour nous pondre un jeu génial mais d'un autre j'ai un peur que ça ne soit qu'un jeu sans grande originalité qui se perde dans la masse de jeux comme GRAW ou encore Battlefield... J'attends avec impatience la première vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 ça devrait arriver vite si le jeu sort ben à l'automne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 mouais...le look des soldats et du titan ne me onvainc pas vraiment.... le titan pass en mach "de poche", et les soldats....bof enfin wait and see et le scénario a interet a tenir la route, et ètre un peu moins loufoque que renegade.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 moi le soldat tout à droit me rappelle beaucoup ma statuette du oldat d'élite GDI de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 wouhouh, vivement plus d'infos... en espérant ne pas juste avoir un FRAW licencié CnC... pour le titan, mouais, pas convaincu, surtout que le GDI a abandonné les walkers normalement et vu que c'est 11ans après TW... sinon j'aime bien le look du "soldat lourd" need more ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitche Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 vue les posture des slodat ils me font pencer a star wars republique commando Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 J'vais devoir retardé la sortie de mon encyclopédie xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 J'aime ces soldats il me font penser au commando clone de star wars Et les titans sont vraiment pensé pour le FPS (les canons peuvent bouger sans bouger la tourelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Les soldats ressemblent aux soldats de TS, mais je trouve que le walker est vraiment pas cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 euh? c'est screenshot ça? c'est fou ce que c'est bien fait... mais idem por moi le titan me parait bien trop..."droit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 ca y est , j'ai compris , pour le titan , ils ont voulu immiter les metal gear de MGS 4 , c'est vrai qu'il est petit mais bon , on verra ce que ca donnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 heu le truc derrière c'est un titan?? :? non parce qu'on dirait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 oui les deux canons sont trop au niveau de la tête...on dirait qu'on lui a enfoncé la tête dans les épaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 c'a y est , j'ai retrouvé le concepte de base du new titan ya comme un air de famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 euh..oui mais non en fait, parceque ea se base plutôt dans ses propres jeux plutôt quand dans les firmes adverses. (à moin que je ne me suis trompé...mais MG c'est bie Konami?) ça serait plutôt celui-là (du jeu battlefield 2142...qui copie lui-même sur C&C XD): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 MG, c'est bien Konami ta raison , c'est encore plus proche 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 oui d'ailleur j'étais en train de monter un dossier entre les similitudes de C&C et battlefield 2142...mais comme mon père a malencontreusement effacé le doc je m'y suis plus remis (c'était il y a looonnngttemmpp...d'ailleur j'y pense il y a un mod battlefield 2142 sur C&C3...). Mais c'est sûr qu'il ne ressemble plus du tout aux titans que l'ont connait (et c'est dommage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Ouais c'est clair, comme SW Republic Commando ; j'aimerai bien que ce soit dans le même genre (et ça a l'air parti pour) Ben pour le Titan, on va dire que c'est une troisième version (après TS et KW), vu que c'est 11 ans après la 3ème GT. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Ouais...une troisième version.....mais elle a quoi du schéma d'origine? rien Je veux bien un mecha "de poche", mais qu'on lui donne un nom différent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 bah je crois qu'il n'a encore pas de nom officiel.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le magazine l'apelle titan.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Le magazine l'apelle titan.... Ben moi j'l'apelle grosse chiotte sur patte qui mérite pas son nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 18, 2007 Author Share Posted December 18, 2007 on peut rester poli même quand on n'aime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 18, 2007 Share Posted December 18, 2007 Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je ne savais pas qu'il y avait des fan de Metal Gear sur Saga ! Sinon, il ne ressemble pas du tout à un Titan, je pencherais plûtot pour un nouveau vehicule et quelque chose me dit qu'il ne devrait pas se déplacer très vite ! P.S: Comment on fait pour sauvegarder des images de la galerie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 (Clique droit et enregistrer sous ça marche pas ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 19, 2007 Author Share Posted December 19, 2007 l'image est dispo en haute déf dans le sujet site teaser sinon pour la galerie il faut faire ouvrir dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet en cliquant sur la miniature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Je ne savais pas qu'il y avait des fan de Metal Gear sur Saga ! ben tu en a trouvé un , et Tehnloss l'est aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 l'image est dispo en haute déf dans le sujet site teaser sinon pour la galerie il faut faire ouvrir dans une nouvelle fenetre ou nouvel onglet en cliquant sur la miniature. D'accord je n'y avais pas pensé ! Merci ! ben tu en a trouvé un , et Tehnloss l'est aussi Super donc on est trois, au fait j'ai bien aimé Homeworld 2 aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 lol, ben viens faire un ptit tour dans l'antre de Sajuuk alors, alias HW Saga je vais aller chercher l'image sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts