Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Le jeu de mot pourri du titre n'est pas représentatif de la news je vous rassure. Car voici de nouvelles captures du mod Asylum pour CnC3. Ce mod futuriste est développé par l'équipe qui faisait le feue mod Halogen pour CnCGenerals. Avec quelques unités de la Colonial Guard/74th MEU (Garde colonial/74e Corps expéditionnaire des marines) : COMBAT ENGINEER Et oui un ingénieur qui combat c'est cool et comme vous vous en doutez il a les même capacité que l'ingé de CnC3. FIRE TEAM C'est les fantassins de base des Colonial Guard. COUGAR ATR/AV C'est un véhicule de reconnaissance armé comme le buggy Nod. Et voici les ennemis de la Colonial Guard les Saiphans Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 c'est fou le bon taff que font les moddeurs. :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 C'est vrai que c'est pro comme travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 J'avoue c'est du bon, ça ressemble vachement à Halo lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ça c'est normal par contre, je crois que c'était un mod halo à la base mais qu'ils ont du changer car ms ne voulait pas d'un mod halo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Oui je sais c'est pour ça que je trouve cela "marrant", ils ont changé le titre et les noms mais le contenu du mod quasiment pas. Et tant mieux d'ailleurs !! Sus à Gro$oft !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 J'avoue c'est du bon, ça ressemble vachement à Halo lol. le mod était à la base inspiré d'halo mais à cause de l'axe du mal ...euh de microsoft je veux dire ils n'ont pas pus continuer le mod. Ils ont récup ce qu'il avait fait pour faire ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Vous volez dire que Alysium est Halogen ? Les pauvres... on va les encourager, car MS a calissé injustement tout leur bon travail à la poubelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 Pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 13, 2007 Share Posted December 13, 2007 les Saiphans ont l'air vraiment bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 Les unités ont un super design que ce soit les mechas, les chars ou les véhicules Saiphans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 magnifique les Saiphans je conait deja ma faction XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2007 Author Share Posted December 14, 2007 Moi aussi et ce sera Colonial Guard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Les Saiphans, c'est comme les Covenants ? .... Ah non, je viens de mettre la puce à l'oreille de Micro$oft ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Les Saiphans, c'est comme les Covenants ? .... Ah non, je viens de mettre la puce à l'oreille de Micro$oft ! lol je crois que Microsoft le sait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 lol je crois que Microsoft le sait. Mais cette fois ne peut rien faire AHHAHHAHAHAHAHAH Vous avez vu l'éditeur de l'explorateur internet Opera (qui s'appelle aussi Opera) poursuit Microsoft en justice pour abus de position dominante (il le poursuit en Europe bien sûr. Opera est finlandais me semble-t-il). Parce que IE est dans toute les Windows qu'on achète (laissons le choix à l'installation) et parce qu'il ne respecte pas les normes W3C (ce qui fera plaisir au webmestre si M$ perd) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 c'est nimp car ce type de procès à couler netscape dans le passé et pas MS. enfin ce n'est clairement pas le lieu pour parler de ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts