Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Asylum de fou


Tehnloss

Recommended Posts

Le jeu de mot pourri du titre n'est pas représentatif de la news je vous rassure. Car voici de nouvelles captures du mod Asylum pour CnC3. Ce mod futuriste est développé par l'équipe qui faisait le feue mod Halogen pour CnCGenerals.

Avec quelques unités de la Colonial Guard/74th MEU (Garde colonial/74e Corps expéditionnaire des marines) :

engt1.png

COMBAT ENGINEER

Et oui un ingénieur qui combat c'est cool et comme vous vous en doutez il a les même capacité que l'ingé de CnC3.

frtem1.png

FIRE TEAM

C'est les fantassins de base des Colonial Guard.

coug1.png

COUGAR ATR/AV

C'est un véhicule de reconnaissance armé comme le buggy Nod.

Et voici les ennemis de la Colonial Guard les Saiphans

falx1t.jpg falx2t.jpg

falx3t.jpg falx4t.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

J'avoue c'est du bon, ça ressemble vachement à Halo lol.

le mod était à la base inspiré d'halo mais à cause de l'axe du mal ...euh de microsoft je veux dire ils n'ont pas pus continuer le mod. Ils ont récup ce qu'il avait fait pour faire ce mod.

Link to comment
Share on other sites

lol je crois que Microsoft le sait.

Mais cette fois ne peut rien faire AHHAHHAHAHAHAHAH

Vous avez vu l'éditeur de l'explorateur internet Opera (qui s'appelle aussi Opera) poursuit Microsoft en justice pour abus de position dominante (il le poursuit en Europe bien sûr. Opera est finlandais me semble-t-il). Parce que IE est dans toute les Windows qu'on achète (laissons le choix à l'installation) et parce qu'il ne respecte pas les normes W3C (ce qui fera plaisir au webmestre si M$ perd)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...