tchutch Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Le site de la fnac annonce dans les sorties prochaines : Command & Conquer 3 La fureur de Kane : 13 mars 08 Nous aurions donc le titre français et une date de sortie... Je vais demander à Greg de confirmer. :arrow: Site Fnac sorties PC Merci à Deus_Infernalis de ToW pour l'info... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 est ce que la fnac vendra aussi l'edition spéciale, je suppose qu'ils ne savent pas encore mais je demade toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 non l'édition speciale est une pre commande qui d'habitude est eclusivement US Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 j'ai demandé à Apoc pour la pré-commande et il m'a demande de voir avec Greg si elle sort en France. Si elle ne sort pas en France, je pourrai diffuser les vidéos bonus sur Saga quelques mois après la sortie du jeu. Mais bon comme dit c'est juste la pré-commande et non pas une édition spéciale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 "La fureur de Kane" :? moi ça me fait penser a Arthur, j'aurais preferé "La Colere de Kane" ou "Le Courroux de Kane" mais bon je vais pas commencer a raler avant d'avoir le jeu en mains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Est-ce qu'il y aura une édition Kane comme pour TW ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Est-ce qu'il y aura une édition Kane comme pour TW ? HE !! J'ai déjà fait ce gag !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 C'était une question... il y aura une édition limité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 je pense que oui est j'atend avec impatience cette édition de la colére de Kane :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 La fureur de Kane : McNeil édition voila la version limitée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 non pas de version collector prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 La fureur de Kane : McNeil éditionvoila la version limitée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Très comique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Oulah... McNeil Edition... avec un jeu basé sur le Nod, je le vois pas trop moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Faire une édition collector pour un addon, c'est presque jamais le cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 Il n'y aura pas de version collector pour cet add-on. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 pour une fois qu'ils avaient des fans à détrousser il ne l'on pas fait chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts