Décembre 13, 200718 yr Perso j'aime les migs chinois, surtout quand ils ont des Nukes :twisted: -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 13, 200718 yr ah je sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont moins efficaces avec des nukes qu'avec le napalm noir (ça crâme pas...) C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 13, 200718 yr t fou toi, avec l'up bombe atomique ils sont presque aussi puissant que les aurora alpha, sauf contre les batments Peace and LOL
Décembre 13, 200718 yr ah oui mais l'effet et pas le même C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 22, 200718 yr Sur que voire tout bruller c'est beaucoup plus sympa . Mais voir les chars voler a 25 M du sol grace a un mig nucléaire c'est marrant aussi . Tadlos : Expert en flood depuis plus de 3 semaine . 8)
Décembre 22, 200718 yr Sur que voire tout bruller c'est beaucoup plus sympa . Mais voir les chars voler a 25 M du sol grace a un mig nucléaire c'est marrant aussi . En effet, surtout dans une vidéo de Youtube contre ceux qui rush avec une seule sorte d'unités... héhéhé ''Its raining men'' :twisted: -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 17, 200916 yr Excellent...Je me rapelle aussi d'une rumeur qui disait que Mario était en fait une figure communiste, une truc comme ça... Mario ressemble un peu à Staline je trouve
Novembre 18, 200916 yr Merci de faire de la nécromancie de sujet pour nous le rappeler... -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 18, 200916 yr Un vieux sujet n'est pas un sujet obsolète pour autant . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 18, 200916 yr L'autre qui se précipite pour floo... poster Oupse mais moi aussi, que je suis barbare... -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 19, 200916 yr Et les MiGs restent parmi les meilleurs intercepteurs du monde. MiG-31 mon amour...
Novembre 19, 200916 yr Les CHAMPIGNONS !!! Oui, Staline était un fier consommateur. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 19, 200916 yr C'est vrai, mais pas hallucinogénes. Par contre il les consomait en buvant sa vodka au poivre favorite. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 19, 200916 yr Ah oui, les champignons atomique. Martin, de grace, ne souille pas ton clavier.... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 19, 200916 yr Auteur extra vodka Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 19, 200916 yr Excellente image ! Quelqu'un a parlé de champignons atomiques ? -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 19, 200916 yr Vodka évite d'agiter le spectre du plombier polonais. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 19, 200916 yr Dans les deux cas ils envahissent l'Europe Occidentale. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 20, 200916 yr Il doit certainement croupir au Mexique. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 20, 200916 yr Excellente image ! Quelqu'un a parlé de champignons atomiques ? Moi aussi. Luigi ? Je ne le vois pas en Trotski mais plus en Lénine, allez savoir pourquoi.
Novembre 20, 200916 yr Trotski à un lien avec KFC plutot: Modifié le (Novembre 20, 200916 yr) par Vodka Da Smirnoffka Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 20, 200916 yr Bien trouvé Vodsky. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Novembre 20, 200916 yr J'ai trouvé le lein épique entre Mario et les Soviets : http://media.lelombrik.net/11501-12000/11861.swf
Novembre 20, 200916 yr Epique, bien que je vois mal en quoi ça a rapport avec les soviets dans le fond, le marteau peut-être? Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 20, 200916 yr ça réunis l'ensemble des clichés de l'URSS, sauf la Vodka, car Mario est vertueux.
Novembre 20, 200916 yr Auteur excellent Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 20, 200916 yr Mdame Badaoui CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.