Atlantis Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 la nouvelle version de la bobine tesla http://www.kamazutra.be/Mario-tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Excellent... Je me rapelle aussi d'une rumeur qui disait que Mario était en fait une figure communiste, une truc comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Nan ! Il est trop fort le mec ; ça ne sert pas qu'à griller les gens les bobines Tesla. J'verrais bien ça dans un concert de Rammstein ; mais il y aurait peut-être des morts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Oui je l'ai vu sur GameOne! exellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Excellent on sait maintenant pourquoi Mario est habillé en rouge et porte la moustache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Excellent on sait maintenant pourquoi Mario est habillé en rouge et porte la moustache. Ha ha, je ne le voyais pas comme ça... On en apprend tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 De plus Mario c'est le prolétaire type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 lol génial Je me rapelle aussi d'une rumeur qui disait que Mario était en fait une figure communiste, une truc comme ça... J'ai des preuves ! D'ailleur avec le titre, je croyais que ce sujet parlait de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 bientot on finira par dire que coca cola est soviet lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 bientot on finira par dire que coca cola est soviet lol Comme dans Good Bye Lenin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Non, Mais Pepsi est la premiére marque de Cola à s'être installé en Russie, dés le début des années 80... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 c'etait de l'humour ^^ bien sur que coca cola est pas soviet , tu es sur que c'est pas plutot mac donald? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ah oui mac donald c'est purement soviet...rien que le nom déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 non je veux dire la premiere compagnie américaine a s'etre installé en russie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 ahhh....bah je sais pas. Il doit pas y en avoir beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Bande de gueux ! Coca Cola est nazi ! En fait ces capitalistes infames vendaient leur produits aux allemands avant le début de la guerre. Vu dans un documentaire sur coke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Non, la premiére c'est Pepsi... Le Mac Do de la Place Rouge n'est arrivé qu'en 1990 Pepsi est arrivé juste aprés la mort de Brejnev, c'était même pas encore Gorbi a l'époque ( c'était donc sous Andropov ou Tchernenko )... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ok...vive l'histoire... moi de ce côté-ci de l'histoire de la Russie je me suis arrêté à staline donc après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Bande de gueux ! Coca Cola est nazi ! En fait ces capitalistes infames vendaient leur produits aux allemands avant le début de la guerre. Vu dans un documentaire sur coke. Non c'est des capitalistes pas des nazi, peut importe le régime politique du moment qu'il n'y a pas de guerre. Tout les marchés sont bon à prendre... Je comprends tout à fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 En effet lol, c'est comme Khadafi qu'on traite de tous les noms d'un côté et à qui on vent des armes lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 C'est mieux qu'il achète français plutôt que chinois je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Oui et non... Ca nous fait des sous certes mais un Rafale c'est plus dur a dézinguer qu'un Shenyang... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Si Khadafi dépends de la France pour s'armer ils le tiennent. Et un mig c'est pas mal quand même c'est moins cher en tout cas et donc disponible en plus grand nombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 vive les migs chinois 8) p.s: mais quel flooder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Sauf que les MiG sont russes... Ceux de la chine sont produits sous licence avec un droit de regard de l'OAO Mikoyan Gourévitch. Il en est de même pour les Sukhoï. Comme c'est trés contraignant la Chine commence a développer ses propres matériels, en général ce sont des Shenyang... Bien sur ces materiels sont basés sur les MiG et les Su et donc les bureau de développements russes arrivent a avoir une petite part du gateau quand meme... Quand au rafale c'est "sur le papier" l'u ndes avions les plus performants au monde. Il a juste un soucis, c'est l'un des plus cher... Donc comme tu dis c'est plus rentable d'avoir 10 appareils au rapport qualité prix correct plutot qu'un seul appareil, meme si il est au top, pour le meme prix... Enfin on a bien dérivé du sujet initial pour finir, on devrait quand meme recadrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Sauf que les MiG sont russes...Ceux de la chine sont produits sous licence avec un droit de regard de l'OAO Mikoyan Gourévitch. Il en est de même pour les Sukhoï. Comme c'est trés contraignant la Chine commence a développer ses propres matériels, en général ce sont des Shenyang... Bien sur ces materiels sont basés sur les MiG et les Su et donc les bureau de développements russes arrivent a avoir une petite part du gateau quand meme... Quand au rafale c'est "sur le papier" l'u ndes avions les plus performants au monde. Il a juste un soucis, c'est l'un des plus cher... Donc comme tu dis c'est plus rentable d'avoir 10 appareils au rapport qualité prix correct plutot qu'un seul appareil, meme si il est au top, pour le meme prix... Enfin on a bien dérivé du sujet initial pour finir, on devrait quand meme recadrer... Vodka...t'es en train de me parler une langue que je ne comprend pas...quand je disais vive les migs chinois je parlais de ceux de C&C General.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Les MiGs chinois de Generals? AHAHAHAHAHA! Ouai ok sauf que dans la vraie vie ce sont en fait des MiG-1.44 ( aussi appelés MiG-MFI ) de conception russe: Plus de détails ici: http://red-stars.org/spip.php?article79 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bah moi je les aime bien avec leurs bombes incendiaires..ça crâme bien et tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 yeah vive les migs russe et le napalm chinois ^^ sur command and conquer bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 surtout le napalm noir...d'ailleur je me demande qu'elle est la formule chimique du napalm noir...ça fait uen drôle de couleur je trouve, mais c'est classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 je ne sait pa si cela existe vraiment, mais c'est napalm noir alors que il a plutot une couleur mauve foncé/bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 bah en même temps ils allaient pas l'appeller amélioration au napalm mauve foncé/bleu...napalm noir c'est plus classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 On s,est définitivement écarté du sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 ah bah oui, quand on poste dans la partie blabla de Cncsaga il faut compter sur la dérivation du sujet au bout de 5 posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Et plus on dérive, plus on a envie de dériver encore lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 12, 2007 Author Share Posted December 12, 2007 non, c'est toujours mes sujets qui dérivent, faut croire que je suis maudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 mais non. T'es pas maudit, tu fais juste partit du GDI donc on te fais pas de cadeaux :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Mais non, c'est pas tout tes sujets seulement... C'est tous LES sujets en général lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 oui et les sujets en blabla encore plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts