Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

les soviets sont fan de Mario

Réponses mises en avant

la nouvelle version de la bobine tesla :lol::lol:

http://www.kamazutra.be/Mario-tesla

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

• Réponses 85
  • Vues 14,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Nan ! :lol::lol::lol:

Il est trop fort le mec ; ça ne sert pas qu'à griller les gens les bobines Tesla.

J'verrais bien ça dans un concert de Rammstein ; mais il y aurait peut-être des morts... :lol::lol:;)

sagam.png

userbaria1.png

Excellent on sait maintenant pourquoi Mario est habillé en rouge et porte la moustache.

Ha ha, je ne le voyais pas comme ça... :lol: On en apprend tous les jours :lol:

ah oui mac donald c'est purement soviet...rien que le nom déjà :rolleyes:

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

"Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."

ahhh....bah je sais pas. Il doit pas y en avoir beaucoup...

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

Non, la premiére c'est Pepsi... Le Mac Do de la Place Rouge n'est arrivé qu'en 1990

Pepsi est arrivé juste aprés la mort de Brejnev, c'était même pas encore Gorbi a l'époque ( c'était donc sous Andropov ou Tchernenko )...

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

ok...vive l'histoire...

moi de ce côté-ci de l'histoire de la Russie je me suis arrêté à staline donc après...

C'est qui Dieu?

Bande de gueux ! Coca Cola est nazi ! En fait ces capitalistes infames vendaient leur produits aux allemands avant le début de la guerre. Vu dans un documentaire sur coke.

Non c'est des capitalistes pas des nazi, peut importe le régime politique du moment qu'il n'y a pas de guerre. Tout les marchés sont bon à prendre...

Je comprends tout à fait ça.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

Si Khadafi dépends de la France pour s'armer ils le tiennent. Et un mig c'est pas mal quand même c'est moins cher en tout cas et donc disponible en plus grand nombre.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

vive les migs chinois 8)

p.s: mais quel flooder...

C'est qui Dieu?

Sauf que les MiG sont russes...

Ceux de la chine sont produits sous licence avec un droit de regard de l'OAO Mikoyan Gourévitch. Il en est de même pour les Sukhoï.

Comme c'est trés contraignant la Chine commence a développer ses propres matériels, en général ce sont des Shenyang...

Bien sur ces materiels sont basés sur les MiG et les Su et donc les bureau de développements russes arrivent a avoir une petite part du gateau quand meme...

Quand au rafale c'est "sur le papier" l'u ndes avions les plus performants au monde. Il a juste un soucis, c'est l'un des plus cher... Donc comme tu dis c'est plus rentable d'avoir 10 appareils au rapport qualité prix correct plutot qu'un seul appareil, meme si il est au top, pour le meme prix...

Enfin on a bien dérivé du sujet initial pour finir, on devrait quand meme recadrer...

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

Sauf que les MiG sont russes...

Ceux de la chine sont produits sous licence avec un droit de regard de l'OAO Mikoyan Gourévitch. Il en est de même pour les Sukhoï.

Comme c'est trés contraignant la Chine commence a développer ses propres matériels, en général ce sont des Shenyang...

Bien sur ces materiels sont basés sur les MiG et les Su et donc les bureau de développements russes arrivent a avoir une petite part du gateau quand meme...

Quand au rafale c'est "sur le papier" l'u ndes avions les plus performants au monde. Il a juste un soucis, c'est l'un des plus cher... Donc comme tu dis c'est plus rentable d'avoir 10 appareils au rapport qualité prix correct plutot qu'un seul appareil, meme si il est au top, pour le meme prix...

Enfin on a bien dérivé du sujet initial pour finir, on devrait quand meme recadrer...

Vodka...t'es en train de me parler une langue que je ne comprend pas...quand je disais vive les migs chinois je parlais de ceux de C&C General....

C'est qui Dieu?

bah moi je les aime bien avec leurs bombes incendiaires..ça crâme bien et tout...

C'est qui Dieu?

surtout le napalm noir...d'ailleur je me demande qu'elle est la formule chimique du napalm noir...ça fait uen drôle de couleur je trouve, mais c'est classe

C'est qui Dieu?

bah en même temps ils allaient pas l'appeller amélioration au napalm mauve foncé/bleu...napalm noir c'est plus classe :lol:

C'est qui Dieu?

ah bah oui, quand on poste dans la partie blabla de Cncsaga il faut compter sur la dérivation du sujet au bout de 5 posts :lol:

C'est qui Dieu?

• Auteur

non, c'est toujours mes sujets qui dérivent, faut croire que je suis maudi :lol:

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

mais non. T'es pas maudit, tu fais juste partit du GDI donc on te fais pas de cadeaux :twisted:

C'est qui Dieu?

oui et les sujets en blabla encore plus

C'est qui Dieu?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.