Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Où, Quand et Comment ?

Réponses mises en avant

PCjeux aussi (trop bien ce mag, je suis abonné, avec un jeu gratuit chaque mois ! :D ).

Et encore un jeu gravé (mais piraté je pense car il manque les vidéos et j'ai essayé d'installer A Path Beyond, et ça buggue...) par le collègue à mon père (à donf dans les jeux vidéos) ; ouais ça m'a fait des économies au niveau de certains C&C. :twisted:

Mais je les veux tous en entier et c'est pour ça que j'ai commandé (et payé la moitié aussi :lol: ) The First Decade ; comme ça j'aurai au moins les vidéos dans le jeu. :lol:;)

• 1 mois plus tard...

Perso, j'ai vu les images de trailers sur TS ou AR2 ! Mais je savais pas encore ce qu'était Westwood ou EA (j'avait que 6-7ans en même temp)

A 8as j'ai compris, je me suis archarner, maintenant je les ai touse! Sauf les General qui pour moi ne sont pas des C&C mais des jeux pourri qui ne servent a rien car il ne retraçe en aucun cas l'histoire et donc il n'aurait pas du y avoir un "Command and Conquer" devant le nom de ces jeux !

LOL

Encore une critique de Generals :lol:

Je me souviens pu quand j'ai entendu parlé de Renegade, me souvenir de ces détails j'ai pas que ça à foutre :lol: Tout ce que je sais c'est que quand je l'ai eu j'avais une connexion de merde donc j'ai pas pu jouer en ligne avec :evil:

Moi je fait un petit rajout : Je me souvien que en ligne, j'arretais pas de prendre des parties "non classé" pour cheaté et prendre les petits mutants et le caméléon :D C'était amusant... Même quand j'était kické... :lol:

Oui mais bon, c'était marrant de ce ballader avec ce véhicule ressemblant a une moisonneuse au signe de Westwood et de voir les anglais diant "What the f***" :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.