tchutch Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quand avez vous entendu parler pour la première fois de Renegade ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 PC Jeux aussi. Acheté en 2003 à Score Games en tombant dessus par hasard en promo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 je l'ai vu a gamers et C&C= bon jeux donc je l'ai acheter c'était en 2004 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 22, 2007 Author Share Posted November 22, 2007 à celui là j'ai été invité à jouer par westwood à la beta multi et donc forcément je l'ai aussi acheté à la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 PCjeux aussi (trop bien ce mag, je suis abonné, avec un jeu gratuit chaque mois ! ). Et encore un jeu gravé (mais piraté je pense car il manque les vidéos et j'ai essayé d'installer A Path Beyond, et ça buggue...) par le collègue à mon père (à donf dans les jeux vidéos) ; ouais ça m'a fait des économies au niveau de certains C&C. :twisted: Mais je les veux tous en entier et c'est pour ça que j'ai commandé (et payé la moitié aussi ) The First Decade ; comme ça j'aurai au moins les vidéos dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Je l'ai acheté le jour de mon anniversaire (qui est aussi le jour de la sortie de Renegade) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Perso, j'ai vu les images de trailers sur TS ou AR2 ! Mais je savais pas encore ce qu'était Westwood ou EA (j'avait que 6-7ans en même temp) A 8as j'ai compris, je me suis archarner, maintenant je les ai touse! Sauf les General qui pour moi ne sont pas des C&C mais des jeux pourri qui ne servent a rien car il ne retraçe en aucun cas l'histoire et donc il n'aurait pas du y avoir un "Command and Conquer" devant le nom de ces jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 LOL Encore une critique de Generals Je me souviens pu quand j'ai entendu parlé de Renegade, me souvenir de ces détails j'ai pas que ça à foutre Tout ce que je sais c'est que quand je l'ai eu j'avais une connexion de merde donc j'ai pas pu jouer en ligne avec :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Moi je fait un petit rajout : Je me souvien que en ligne, j'arretais pas de prendre des parties "non classé" pour cheaté et prendre les petits mutants et le caméléon C'était amusant... Même quand j'était kické... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Le Caméléon... assez inutile merci. Il sert juste à foncer vers les défenses ennemies pour mettre plein de C4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledomaine Posted January 22, 2008 Share Posted January 22, 2008 Oui mais bon, c'était marrant de ce ballader avec ce véhicule ressemblant a une moisonneuse au signe de Westwood et de voir les anglais diant "What the f***" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts