Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Ouverture Galerie Airsoft !

Réponses mises en avant

Et voilà, la galerie Airsoft CnCSaga vient d'ouvrir avec 17 premières photos ;)

Retrouvez pourquoi on sait que je suis du Nod juste en voyant ma réplique de famas ?

p_001.jpgp_002.jpgp_003.jpgp_004.jpgp_005.jpgp_006.jpgp_007.jpgp_008.jpgp_009.jpgp_010.jpgp_011.jpgp_012.jpgp_013.jpgp_014.jpgp_015.jpgp_016.jpgp_017.jpg

:arrow: http://www.cncsaga.com/airsoft/galerie-photos.html

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

pas mal pas mal! le temps d'avoir assez d'argent pour une "arme"= "Réplique" et pour une tenue on paut attendre 1an avant que soit la...

1381866281eomer.png
NKQIY.png

magnifique enfin notre gallerie ^^ prochainement nous feront des photos pendant des parties d' airsoft avec une team que je joue avec en atendant d'avoir notre propres térain ;)

sinon magnifique famas j' atend mon g36c marui avec chargeur a 3000 billes :lol:

réponse à Tchutch ^^ c' est en voyant le porte clef du Nod sur ton sac de ton famas ;)

Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...

sagaairsofts.png

nodbar.gif

Cool !! Et presque que du nodiste !!! héhéhéhé on domine partout !! prohciane étape : la Terre ! :lol:

Exellente photos :D

"Il n'est de Dieux que notre Oracle Kane."

"Les Hommes unis sous la bannière de Kane vivront éternellement."

"En voulant tuer les partisans du Nod, le GDI les a rendu immortel."

Larkin.

le temps d'avoir assez d'argent pour une arme

Pas "arme" mais "réplique"

Sinon merci beaucoup à Tchutch pour l'ouverture de la galerie ( je vais enfin pour m'admirer, narcissique que je suis lol ...)

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

ba on refras une nouvélle mon amis est oui aussi c' est réplique est non Armes merci de faire attention ;)

Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...

sagaairsofts.png

nodbar.gif

mais :lol: c' est les régles pour la justice de police

car quand on va tarreter genre fouillé ton vehicule

sourtout! dit rélique ou jouer mais pas "armes" car tu risque une nuit au post avec une grosse amende

car ils nous préviénnent qu' on doit dire quand on a ce genre de chose de dire que tu as un jouet est non armes voila ;)

sagaairsofts.png

nodbar.gif

enfin bref moi je vais essayer de m'avoir le steyr aug pour noel en atomatique comme sa je pourrai participer a l'air soft, parce que avec mon famas manuel sa le ferait pas

Peace and LOL

ouai ^^ enfin vivement les parties les gars trop impatient de voir enfin prêt a nous battre :twisted:

sagaairsofts.png

nodbar.gif

vouas allez mourir GDI :twisted: que Kane vous porte la mort en vous !

sagaairsofts.png

nodbar.gif

est oui mais bon si Nod vs Soviet je dirait à bas les SOVIET!!! :twisted:

je lol bien sur :lol:

sourtout que je suis tres amis de poutinne ;) :arrow: (vodka) :rolleyes:

sagaairsofts.png

nodbar.gif

pas mal la galerie :D

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

"Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."

• 2 semaines plus tard...

il va y avoir biento une mise a jour de la gallerie merci de passé quand l'annonce seras annoncé ;)

sagaairsofts.png

nodbar.gif

si mdr :lol: en tout ca Vodka est moi nous avons mit le paquet pour les photos :lol:

sagaairsofts.png

nodbar.gif

ouai :lol: enfin vivement quand ils seront en ligne :)

sagaairsofts.png

nodbar.gif

on atend l' admin pour cela mais preparez vous a me repondre apres ce mechant guague de deguisement d' airsoft :lol:

sagaairsofts.png

nodbar.gif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.