Moody Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Sur le site officiel de Tiberium Alliances EA annonce une vague de bonus pour noël ! Offre pour Tiberium Alliances donc ! Commandants,Décembre est arrivé et cela signifie que nous nous dirigeons vers Noël, une raison suffisante pour nous de commencer notre compte à rebours des vacances. Nous allons lancer une vague d'événements et d' activités sur notre chaîne Facebook, Forum et en collaboration avec nos sites de fans de Command & Conquer .Vous aurez la chance de gagner des prix supplémentaires et des fonds lors de notre vaste événement "Rideau de Fer" sur Facebook au cours de Décembre, alors assurez-vous de vérifier notre chaîne aussi souvent que possible. En plus, nous avons récemment atteint nos 150.000 Likes sur Facebook et la récompense va bientôt tomber ! Certains délai de réparation supplémentaire très exclusif attendent les 150.000 premiers à les racheter, à nouveau vous feriez mieux de regarder attentivement !Nous sommes ravis d'annoncer que lors de Décembre, nous allons coopérer avec tous nos amis de C&C et Fan sites pour des cadeaux avec de vastes et immenses starter pack , donc si vous avez des amis et de la famille désireuse de commencer à jouer , attraper un code ou saisissez un pour vous-même.Les Bonnes Affaires vont commencer le 9 Décembre et chaque fan-site aurons leurs propres jours dédiés pour les cadeaux, nous allons publier une news sur notre chaîne Facebook dès que leurs cadeaux sont en ligne.Les Fan-sites participants sont : CNC - Inside.de, CNC - Saga.de, CNCHQ.de, CNC - Saga.com, CNC - Saga.ru, Gamereplays.org , CNCNZ.com , Generals-zh.ru ! De plus, nous avons un lot rare et exclusif du Nod un sweet à capuche en stock qui sera offert à un gagnant exclusif sur Facebook peu avant Noël ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Et comment on le gagne ce fameux hoodie ? JE LE VEUX ! D: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 comment on fait pour le sweet a capuche " I NEED THIS" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doov Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Youpiii je viens de recevoir mon écusson de c&c 2013.... dommage que le jeu lui n'existe plus ^^On peut echanger?Je redonne mon écusson contre la réouverture des studios! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts