tchutch Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Le site play.tm reporte que la version soldée d'Alerte Rouge 3 sur Steam à l'occasion des fêtes de fin d'année aurait actuellement un problème de clé et ne pourrait donc pas servir actuellement pour jouer en ligne. Copies of Command & Conquer: Red Alert 3 downloaded from Steam over the holidays came without serial numbers, rendering it impossible to play the real-time strategy game online. Valve et EA devrait sortir prochainement un correctif pour cette version comme ils l'avaient fait pour Spore. Une bien mauvaise nouvelle en attendant pour tous ceux qui ont profité de cette promotion. Nous vous tiendrons informer de la sortie de ce patch. MAJ 1 : Zéphyr nous informe plus bas dans les commentaires de la news : J'ai une information à ce propos, si vous n'arrivez pas à vous connecter online, vous pouvez essayer de faire : "Clic droit" et "Exécuter en tant qu'Administrateur" et vous pouvez vous connecter normalement. MAJ 2 : Apoc vient de confirmer les dires précédents de Zéphyr : "The Red Alert 3 Steam issue has been quickly resolved" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 dommage pour eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 J'ai une information à ce propos, si vous n'arrivez pas à vous connecter online, vous pouvez essayer de faire : "Clic droit" et "Exécuter en tant qu'Administrateur" et vous pouvez vous connecter normalement. - Source : Steam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Bizarre, ils parlaient de problème de Serial mal distribué et il suffirait de faire ça ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Oui cela a marché pour Magus (qui est sous Windows Seven, si mes souvenirs sont bons). Le problème était quasiment le même pour certaines version d'AR3 (en normal pas sous steam) qui étaient installées sous Windows Vista. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 si ont fait ca et que sa fontionne ca veut dire que le probleme ne vient pas des clés mais d'autre chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Mais tu as lu ça quand ? car là c'est visiblement un problème spécifique au jeu en solde pas à la version steam en général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Ma réponse, est la réponse officielle de Steam, qu'on m'a transféré par email. Et c'était hier que la question a été posé à leurs services. Après, peut-être que ça marche pas pour tous (mais pour Magus ça fonctionnait, qu'il a acheté en solde sur steam, après ma news). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magus Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 (edited) Ah, oui, donc... J'ai eu en effet un problème de "Numéro de série invalide". Après contact avec Steam support, j'ai eu la réponse suivante : Hello,Thank you for contacting Steam Support. The issue which was causing users to be unable to play Steam purchases of Command & Conquer: Red Alert 3 online should now be resolved. If you are still experiencing this problem, please take the following steps: -If you are running in Windows Vista or Windows 7, please completely exit Steam, and right-click on the shortcut which you use to launch Steam and select "Run as Administrator." -If you are running in Windows XP, take the following steps: 1) Exit Steam. 2) Go to the "Start" menu, select "Run", type "regedit" and click "OK". 3) Navigate to the following registry key: HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\VALVE 4) Right click and select "Permissions" 5) Check the boxes for "Admin" and "System" to "Full control" and "Read". Please verify the GCF for this game: Title: Verifying Game Cache Files (GCF) Link: http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335 If you have any further questions, or this message did not pertain to your issue, please update your ticket and we will be happy to assist you further. Pour moi, le problème s'est réglé de cette manière ( Je suis sous Win7 Integral Edition, donc méthode pour Seven. ) Cordialement, Edited January 5, 2010 by Magus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 GG steam , comme d'hab , magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 5, 2010 Author Share Posted January 5, 2010 Comme l'a dit Zéph, le problème est résolu et confirmé par Apoc : "The Red Alert 3 Steam issue has been quickly resolved" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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