Novembre 11, 200718 yr Oui même au Kazakhstan ça existe et ça déchire vraiment. Y'a de ces phénoménes je vous jure! En plus on peut y entendre la très fameuse Tchyornye Glaza , ainsi que d'autres tubes russes massacrés ( Katyusha... pauvre chanson...). Personnellement si parmis tous ceux là je devais en choisir un pour gagner je prendrais sans hésitations le premier candidat! Il ne chante pas faux, c'est rythmé, c'est original... Enfin jugez vous même. http://fr.youtube.com/watch?v=H5yfJiHyvZg
Novembre 11, 200718 yr Auteur En fouillant un peu plus j'ai découvert que c'est lui qui à gagné cette année là! http://fr.youtube.com/watch?v=vXYNxzvr8IU
Novembre 11, 200718 yr Auteur Non c'est l'inverse Martin, j'ai copier-coller d'ici vers ton forum et pas l'inverse.
Novembre 11, 200718 yr Non c'est l'inverse Martin, j'ai copier-coller d'ici vers ton forum et pas l'inverse. arg...
Novembre 11, 200718 yr hi hi hi 8) C'est pas grave, bientot mon forum va annmexer celui de Saga ! :twisted: (c'est du déconnage grave là)
Novembre 12, 200718 yr mdr pas mal le premiée péte mais bon les autres c' est n' importe quoi ça m'étonnée pas que le premiée soit premiée lol
Novembre 12, 200718 yr lol hier tu pigeais rien quand vodka chanté tout le temps la chason maintenant tu va pouvoir comprendre^^ di di di di dam (8)
Novembre 14, 200718 yr Wow il y en a certains qui semblent vraiment étrange En tout cas le premier possède plus de talent que les autres
Novembre 14, 200718 yr Auteur Les paroles sont en Kazakh. Ca donne quelque chose dans ces eaux là: Ługara saka utur wiem kugara łyskiem butur wiem Alna lajem ustarau kate ryngym kyngy giem ło o ło o je fir zim wie ber tasta siem maratir sim wie Et aprés seulement Tididididam tadidudidam
Novembre 17, 200718 yr kazakhTididididam tadidudidam Francais Tididididam tadidudidam Wow. Je viens de me rendre compte que je parle kazakh sans le savoir lol
Novembre 17, 200718 yr Wah trop fort, j'avais pas encore vu. Franchement, Star Ac' et Nouvelle Star en France, à côté, c'est nul ! Trop bon avec son banjo.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.