Geantvert Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 enfin il en sera question dans KsW (de slavik... pas de Zéphyr ) pas de Zéphyr :?: :cry: dommage :cry: Bah... Son compte serait vite réglé, vu son brio en matière de coup d'Etat Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 soit pas méchant c'est en échouant qu'on apprend a ne pas faire les même erreurs deux fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 soit pas méchant c'est en échouant qu'on apprend a ne pas faire les même erreurs deux fois :shock: Ce n'est pas de la méchanceté :shock: C'est juste qu'il a annoncé sa prise de pouvoir sur SAGA un nombre inimaginable de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 un coup d'état sur saga n'est de toute façon pas possible... le site étant directement une expension en ligne de mon esprit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 tchutch se prend pour Kane et considère saga comme une nouvelle version de CABAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 non enfin tjs est-t-il que je ne vois pas l'interet de faire un coup d'etat alors qu'il est si simple de faire un autre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 comme CWS :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 oui par exemple. c'est sûr que c'est pas facile au début ni tous les jours mais bon, il y a des points positifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Ouais mais la CWS c'est evil et c'est mort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 CWS c'est comme Duke Nukem Forever! Il est annoncé depuis des lustres, il doit soit disant sortir le mois prochains ( mais c'est tout les mois comme ça ) mais au final on va l'attendre Forever lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 pour infos cws s'il revient sera finalement qu'un site de clans. même si perso je ne vois pas trop l'interet de le faire hors du site des clans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Tiens en regardant le titre du post j'ai cru qu'oin allait parler du "second coup d'Etat" au Pakistan mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 8, 2007 Author Share Posted November 8, 2007 CWS c'est comme Duke Nukem Forever! Il est annoncé depuis des lustres, il doit soit disant sortir le mois prochains ( mais c'est tout les mois comme ça ) mais au final on va l'attendre Forever lol! Exactement Sauf que perso, je n'attends pas le coup d'Etat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 CWS c'est comme Duke Nukem Forever! Il est annoncé depuis des lustres, il doit soit disant sortir le mois prochains ( mais c'est tout les mois comme ça ) mais au final on va l'attendre Forever lol! Il était sensé sortir avant la démo de TW à l'origine... Sinon Zéphyr dit que le site devrait le satisfaire 5 ans, mais ya déjà un sacré bout de temps de passé! Donc dès qu'il va être prêt il va le refaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 n'attendaient plus ce site... Zéphyr a disparu et son site avec lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 C'ets vrai que Zéphyr il participe plus beaucoup sur SAGA... il doit avoir ses raisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 oui je crois qu'il a fini sa periode CnC... il ne restera bientôt plus que Tchutch' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 oui je crois qu'il a fini sa periode CnC... il ne restera bientôt plus que Tchutch' mais non c'est Mechanical_Man qui a envoyé ses manchots pour l'enlever. Maintenant il est emprisonner dans un donjon en Antarctique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 mais non c'est Mechanical_Man qui a envoyé ses manchots pour l'enlever. Maintenant il est emprisonner dans un donjon en Antarctique. COMMENT TU SAI... euh non c'ets pas vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 toujours est-t-il qu'il a disparu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Je sais que ça parait irréel mais l'autre jour il m'a dit que s'il venait plus c'ets parce qu'il fesait le site de CWS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Il m'a dit la même chose, j'ai rigolé pendant plus de 10 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Après tout pourquoi pas ? Il aurait eu un brin de raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 merde on a perdu notre modérateur :? pourtant on l'aimait bien :cry: ... même si on le charriait un peu parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 je ne me fais pas de souci, il reviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 Tiens, c'est vrai que je me demandais dernièrement où il était passé... Il aurait pu nous prévenir... :evil: A moins qu'il n'ait fait exprès de ne rien dire pour arriver triomphant le jour hypothétique où il aura fini CWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 là tu reve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 vu qu'on l'attend depuis longtemps sans que CWS donne de signe vie j'ai des doutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Je pense que vous allez tous être surpris... (ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 J'ai finin mon épisode de ma nouvelle série d'histoire The Story-like et ça parle de la CWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts