Novembre 7, 200718 yr enfin il en sera question dans KsW (de slavik... pas de Zéphyr ) pas de Zéphyr :?: :cry: dommage :cry: Bah... Son compte serait vite réglé, vu son brio en matière de coup d'Etat
Novembre 7, 200718 yr soit pas méchant c'est en échouant qu'on apprend a ne pas faire les même erreurs deux fois
Novembre 7, 200718 yr Auteur soit pas méchant c'est en échouant qu'on apprend a ne pas faire les même erreurs deux fois :shock: Ce n'est pas de la méchanceté :shock: C'est juste qu'il a annoncé sa prise de pouvoir sur SAGA un nombre inimaginable de fois
Novembre 7, 200718 yr un coup d'état sur saga n'est de toute façon pas possible... le site étant directement une expension en ligne de mon esprit...
Novembre 7, 200718 yr tchutch se prend pour Kane et considère saga comme une nouvelle version de CABAL
Novembre 7, 200718 yr non enfin tjs est-t-il que je ne vois pas l'interet de faire un coup d'etat alors qu'il est si simple de faire un autre site
Novembre 7, 200718 yr oui par exemple. c'est sûr que c'est pas facile au début ni tous les jours mais bon, il y a des points positifs
Novembre 7, 200718 yr CWS c'est comme Duke Nukem Forever! Il est annoncé depuis des lustres, il doit soit disant sortir le mois prochains ( mais c'est tout les mois comme ça ) mais au final on va l'attendre Forever lol!
Novembre 7, 200718 yr pour infos cws s'il revient sera finalement qu'un site de clans. même si perso je ne vois pas trop l'interet de le faire hors du site des clans.
Novembre 7, 200718 yr Tiens en regardant le titre du post j'ai cru qu'oin allait parler du "second coup d'Etat" au Pakistan mais non
Novembre 8, 200718 yr Auteur CWS c'est comme Duke Nukem Forever! Il est annoncé depuis des lustres, il doit soit disant sortir le mois prochains ( mais c'est tout les mois comme ça ) mais au final on va l'attendre Forever lol! Exactement Sauf que perso, je n'attends pas le coup d'Etat
Novembre 10, 200718 yr CWS c'est comme Duke Nukem Forever! Il est annoncé depuis des lustres, il doit soit disant sortir le mois prochains ( mais c'est tout les mois comme ça ) mais au final on va l'attendre Forever lol! Il était sensé sortir avant la démo de TW à l'origine... Sinon Zéphyr dit que le site devrait le satisfaire 5 ans, mais ya déjà un sacré bout de temps de passé! Donc dès qu'il va être prêt il va le refaire
Novembre 10, 200718 yr C'ets vrai que Zéphyr il participe plus beaucoup sur SAGA... il doit avoir ses raisons
Novembre 10, 200718 yr oui je crois qu'il a fini sa periode CnC... il ne restera bientôt plus que Tchutch'
Novembre 10, 200718 yr oui je crois qu'il a fini sa periode CnC... il ne restera bientôt plus que Tchutch' mais non c'est Mechanical_Man qui a envoyé ses manchots pour l'enlever. Maintenant il est emprisonner dans un donjon en Antarctique.
Novembre 10, 200718 yr mais non c'est Mechanical_Man qui a envoyé ses manchots pour l'enlever. Maintenant il est emprisonner dans un donjon en Antarctique. COMMENT TU SAI... euh non c'ets pas vrai
Novembre 10, 200718 yr Je sais que ça parait irréel mais l'autre jour il m'a dit que s'il venait plus c'ets parce qu'il fesait le site de CWS...
Novembre 10, 200718 yr merde on a perdu notre modérateur :? pourtant on l'aimait bien :cry: ... même si on le charriait un peu parfois
Novembre 10, 200718 yr Auteur Tiens, c'est vrai que je me demandais dernièrement où il était passé... Il aurait pu nous prévenir... :evil: A moins qu'il n'ait fait exprès de ne rien dire pour arriver triomphant le jour hypothétique où il aura fini CWS
Novembre 11, 200718 yr vu qu'on l'attend depuis longtemps sans que CWS donne de signe vie j'ai des doutes
Novembre 11, 200718 yr J'ai finin mon épisode de ma nouvelle série d'histoire The Story-like et ça parle de la CWS
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.