Novembre 6, 200718 yr Pour pouvoir progresser j'ai besoin de votre avis sur le site, sur les actions menées, etc... un site comma saga a besoin d'évoluer en permanence pour continuer à stimuler. J'ai un planing assez chargé de travail en retard sur le site aussi bien technique qu'au niveau contenu mais j'ai besoin de nouvelles idées. Par ailleurs j'aurai prochainement besoin de vous pour la préparation d'un évènement. pour cela j'ai besoin de savoir si vous avez tous un scanner ou un appareil photo numérique.
Novembre 6, 200718 yr Euh, ben, je me souviens a un moment qu'il était question d'un flux RSS pour les news, ça serait une bonne chose je pense.... Et oui en ce qui me concerne j'ai un scanner
Novembre 6, 200718 yr J'ai un appareil numerique mais pas de scanner. Sinon je vais réfléchir un peu et si j'ai une idée qui me semble interessante j'hésiterai pas à t'en faire part.
Novembre 7, 200718 yr J'ai un appareil numérique et un scanner. Va t'on devoir photographier des documents secrets pour Saga ?
Novembre 7, 200718 yr Bien trouvé Martin Moi j'ai un scanner qui marche pu chez moi mais j'en ai un chez mes grand-parent donc sa devrai aller et un apareil photo.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.