Novembre 6, 200718 yr Je viens de recevoir ce matin à mon retour à Toulon un paquet avec ma dernière command de la boutique CnC3 : Kane Talking Bobblehead J'ai donc chargé une petite vidéo sur Youtube filmée rapidement ici au QG de Saga : :arrow:
Novembre 6, 200718 yr Auteur j'ai tous les produits dérivés CnC3 alors autant rester fou ! en plus il est arrivé en même temps qu'une autre très bonne nouvelle pour moi. alors 2x happy
Novembre 6, 200718 yr C'est un superbe cadeau Fun pour les fans. Pourrais-tu me contacter par msn,je veux en savoir davantage.
Novembre 6, 200718 yr "C'est l'heure d'aller porter la parole de Kane, et casser du Gdiste si possible !" Ah ben je me lève tout de suite. Cela met en forme !
Novembre 6, 200718 yr Nous nions avoir eu connaissance de ses agissements. Au revoir M. Tchutch [voixoff]Ce message s'auto détruira dans 5 secondes[/voixoff] 5...4...3...2...1...Boom
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.