Novembre 6, 200718 yr Je viens de recevoir ce matin à mon retour à Toulon un paquet avec ma dernière command de la boutique CnC3 : Kane Talking Bobblehead J'ai donc chargé une petite vidéo sur Youtube filmée rapidement ici au QG de Saga : :arrow: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 6, 200718 yr ENORME ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 6, 200718 yr Hey Tchutch,j'en reviens pas que t'a commander se bidule LoL http://www.sitedesclans.net
Novembre 6, 200718 yr Auteur j'ai tous les produits dérivés CnC3 alors autant rester fou ! en plus il est arrivé en même temps qu'une autre très bonne nouvelle pour moi. alors 2x happy "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 6, 200718 yr C'est un superbe cadeau Fun pour les fans. Pourrais-tu me contacter par msn,je veux en savoir davantage. http://www.sitedesclans.net
Novembre 6, 200718 yr sympa la status il m' en faudrait une aussi pour la décoration ça ferais jolie Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Novembre 6, 200718 yr Kane Bobblehead...... moi veux.......... (dommage pas de Smiley qui bave) "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 6, 200718 yr Auteur y'en aura peut être un à gagner début décembre "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 6, 200718 yr Auteur Non mais ça doit pouvoir se bricoler... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 6, 200718 yr "C'est l'heure d'aller porter la parole de Kane, et casser du Gdiste si possible !" Ah ben je me lève tout de suite. Cela met en forme !
Novembre 6, 200718 yr Auteur et c'est un GDI qui dit cela... on aura tout vu... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 6, 200718 yr Nous nions avoir eu connaissance de ses agissements. Au revoir M. Tchutch [voixoff]Ce message s'auto détruira dans 5 secondes[/voixoff] 5...4...3...2...1...Boom "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 7, 200718 yr Ça a couté combien ? juste savoir pour que je puisse rire de toi -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 7, 200718 yr bah va faire un tour sur la boutique C&C 3 ! On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.