tchutch Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 En finalisation hier la première partie du dossier "Alcool, Drogues, Séduction, etc... dans C&C", j'ai réalisé que la vidéo de présentation (et d'introduction) de Missions Tesla sur Playstation n'était pas disponible sur Saga... C'est maintenant corrigé et vous pouvez la télécharger depuis la page "musiques & vidéos" de la section Missions Tesla. :arrow: Section Musiques et Vidéos Missions Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 OK, merci bien boss!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 OK, merci bien boss!!!! Hey ! C'est mon boss !!! pas le tien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Mais apprend à partager un peu camarade. c'est notre boss à tous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 lol oui tu as raison camarade Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Mais apprend à partager un peu camarade. c'est notre boss à tous... c'est vrai ça :!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Mais en parlant de boss... on a un boss des maths? /me part en courant et ve se frapper la tête contre le mur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Mais en parlant de boss...on a un boss des maths? /me part en courant et ve se frapper la tête contre le mur... Oh mince alors, dans le Coma, comme c'est regrétable, un légume jusqu'a la fin de ses jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 remercit zephyr, c'ets lui qui t'as fait le bouche à bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 /me se reveille en sursaut en entendant les paroles de mecha... Heurk...Heurk...heurk... c'est pas possible, vite de l'eau, du rhum, de al biere, de al vodka, ...enfin un truc pour me désinfecter la bouche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 ca se comprend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 En meme temps, l'alcool c'est pas ça qui manque dans ma bouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 hé ouais paske ya tellement de produits bizarre (ester, acide carboxylates...) qu'il y a une réaction qui fait de l'alcool... Oui j'ai un DS de chimie jeudi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts