Septembre 12, 200520 yr En finalisation hier la première partie du dossier "Alcool, Drogues, Séduction, etc... dans C&C", j'ai réalisé que la vidéo de présentation (et d'introduction) de Missions Tesla sur Playstation n'était pas disponible sur Saga... C'est maintenant corrigé et vous pouvez la télécharger depuis la page "musiques & vidéos" de la section Missions Tesla. :arrow: Section Musiques et Vidéos Missions Tesla "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 12, 200520 yr OK, merci bien boss!!!! Hey ! C'est mon boss !!! pas le tien ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 12, 200520 yr Mais apprend à partager un peu camarade. c'est notre boss à tous... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 13, 200520 yr lol oui tu as raison camarade Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 8, 200620 yr Mais apprend à partager un peu camarade. c'est notre boss à tous... c'est vrai ça :!:
Avril 8, 200620 yr Mais en parlant de boss... on a un boss des maths? /me part en courant et ve se frapper la tête contre le mur... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Avril 8, 200620 yr Mais en parlant de boss...on a un boss des maths? /me part en courant et ve se frapper la tête contre le mur... Oh mince alors, dans le Coma, comme c'est regrétable, un légume jusqu'a la fin de ses jours Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 9, 200620 yr remercit zephyr, c'ets lui qui t'as fait le bouche à bouche On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Avril 9, 200620 yr /me se reveille en sursaut en entendant les paroles de mecha... Heurk...Heurk...heurk... c'est pas possible, vite de l'eau, du rhum, de al biere, de al vodka, ...enfin un truc pour me désinfecter la bouche... "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Avril 18, 200620 yr En meme temps, l'alcool c'est pas ça qui manque dans ma bouche Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 18, 200620 yr hé ouais paske ya tellement de produits bizarre (ester, acide carboxylates...) qu'il y a une réaction qui fait de l'alcool... Oui j'ai un DS de chimie jeudi... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.