Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mammouth MK2 Lego

Réponses mises en avant

Super, quel boulot :shock:

En tou cas le résultat est nickel....

Cependant, ce serait bien que Lego fasse des pièces ocre ou grises, le MkII n'est pas 100% jaune.....

Il en font déja normalement. Mais on les utilise pas souvent, il faut des commandé (quand tu t'abonne gratuitement je crois au magazine lego tu as un catalogue tout les 2mois je crois avec des pieces possible a commander).

• Auteur

Merci les gars 8)

Une bonne fois j'ai pris mon bac de légos jaunes, je l'ai foutu sur la table et je me suis dit que j'allais contruire un Mk2.

J'ai aussi tenté une fois de construire un Banchee, mais pas assez de pièces. Cependant il existe un programme de construction de Legos virtuel. Tu construits un modèle et ils peuvent t'envoyer les pièces pour le refaire en vrai !

J'ai donc construit un Banshee de Lego dans le programme virtuel, mais sans commander les pièces pour le refaire en vrai. Voici le résultat de ce qu'on peut faire avec beaucoup de pièces variés à sa disposition :

bancheeqz3.jpg

Dommage que je l'ai pas commandé pour vrai...

Sinon je vous conseille ce programme pour faire vos propres modèles de C&C. Je vous trouve le nom et le lien.

OH Ca me donne envie !

sinon j'ai toujours revé de convertir mon ancien mégazord power rangers en robot gdi.mais sinon ,j'ai une vielle jeep que je vais convertir en ranger allié ;)

Moi aussi je l'ai Lego digital disigner! Ma y marque certaine piéce :? . Enfin je vais voir. J'essayé une cathedral mais c'est trop long.

• Auteur
Moi aussi je l'ai Lego digital disigner! Ma y marque certaine piéce :? . Enfin je vais voir. J'essayé une cathedral mais c'est trop long.

Il ne manque pas que certaines pièces, il en manque des centaines de milliers ! S'ils mettaient toutes les pièces Lego existantes, le programme serait distribué sur DVD !

• Auteur
c 'est magnifique tout ça je suis sur que le temple du Nod en lego ça doit bien donnée ;)

:shock: Bonne idée !

Je vais le tenter avec Digital Designer :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.