MartinMb Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Admirez 8) Taille réelle de la photo : http://img91.imageshack.us/img91/3966/mammouthmk2lgolg8.jpg Ça fait très longtemps que je l'ai fait. Je l'avais envoyé à TOW mais ils ne l'ont jamais exposé :evil: Pas besoin de vous dire que j'avais vidé la moitié de mes pièces jaunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Super, quel boulot :shock: En tou cas le résultat est nickel.... Cependant, ce serait bien que Lego fasse des pièces ocre ou grises, le MkII n'est pas 100% jaune..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Il en font déja normalement. Mais on les utilise pas souvent, il faut des commandé (quand tu t'abonne gratuitement je crois au magazine lego tu as un catalogue tout les 2mois je crois avec des pieces possible a commander). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 waaaw impressionant sa a du te prendre du temps, mais le resultat est la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Bravo Martin! C'est impressionant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 23, 2007 Author Share Posted October 23, 2007 Merci les gars 8) Une bonne fois j'ai pris mon bac de légos jaunes, je l'ai foutu sur la table et je me suis dit que j'allais contruire un Mk2. J'ai aussi tenté une fois de construire un Banchee, mais pas assez de pièces. Cependant il existe un programme de construction de Legos virtuel. Tu construits un modèle et ils peuvent t'envoyer les pièces pour le refaire en vrai ! J'ai donc construit un Banshee de Lego dans le programme virtuel, mais sans commander les pièces pour le refaire en vrai. Voici le résultat de ce qu'on peut faire avec beaucoup de pièces variés à sa disposition : Dommage que je l'ai pas commandé pour vrai... Sinon je vous conseille ce programme pour faire vos propres modèles de C&C. Je vous trouve le nom et le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 OH Ca me donne envie ! sinon j'ai toujours revé de convertir mon ancien mégazord power rangers en robot gdi.mais sinon ,j'ai une vielle jeep que je vais convertir en ranger allié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Moi aussi je l'ai Lego digital disigner! Ma y marque certaine piéce :? . Enfin je vais voir. J'essayé une cathedral mais c'est trop long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 Moi aussi je l'ai Lego digital disigner! Ma y marque certaine piéce :? . Enfin je vais voir. J'essayé une cathedral mais c'est trop long. Il ne manque pas que certaines pièces, il en manque des centaines de milliers ! S'ils mettaient toutes les pièces Lego existantes, le programme serait distribué sur DVD ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 sur ..... je pourrais poster dans ce sous forum un jouet et non un lego? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 tant que c'est en lien avec cnc, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 c 'est magnifique tout ça je suis sur que le temple du Nod en lego ça doit bien donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 TROP BEAU LE MkII Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 26, 2007 Author Share Posted October 26, 2007 c 'est magnifique tout ça je suis sur que le temple du Nod en lego ça doit bien donnée :shock: Bonne idée ! Je vais le tenter avec Digital Designer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Impressionant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts