Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mammouth MK2 Lego


MartinMb

Recommended Posts

Il en font déja normalement. Mais on les utilise pas souvent, il faut des commandé (quand tu t'abonne gratuitement je crois au magazine lego tu as un catalogue tout les 2mois je crois avec des pieces possible a commander).

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars 8)

Une bonne fois j'ai pris mon bac de légos jaunes, je l'ai foutu sur la table et je me suis dit que j'allais contruire un Mk2.

J'ai aussi tenté une fois de construire un Banchee, mais pas assez de pièces. Cependant il existe un programme de construction de Legos virtuel. Tu construits un modèle et ils peuvent t'envoyer les pièces pour le refaire en vrai !

J'ai donc construit un Banshee de Lego dans le programme virtuel, mais sans commander les pièces pour le refaire en vrai. Voici le résultat de ce qu'on peut faire avec beaucoup de pièces variés à sa disposition :

bancheeqz3.jpg

Dommage que je l'ai pas commandé pour vrai...

Sinon je vous conseille ce programme pour faire vos propres modèles de C&C. Je vous trouve le nom et le lien.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je l'ai Lego digital disigner! Ma y marque certaine piéce :? . Enfin je vais voir. J'essayé une cathedral mais c'est trop long.

Il ne manque pas que certaines pièces, il en manque des centaines de milliers ! S'ils mettaient toutes les pièces Lego existantes, le programme serait distribué sur DVD !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...