Juin 18, 20179 yr Auteur "Peut pas", je ne sais pas mais visiblement il ne veut pas ! j'espere que la situation va enfin se stabiliser ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 19, 20179 yr EA a été sympa : ils voulaient initialement annoncer durant l'E3 le grand retour de la licence CnC. Mais comme CnCSaga était en maintenance ils ont gardé la nouvelle en réserve Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Juin 20, 20179 yr Auteur si seulement... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juillet 2, 20179 yr Auteur Bon, le nouveau serveur semble stable... on va pouvoir recommencer l'activité "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 12, 20178 yr Auteur mise à jour du forum et des modules. reste à vérifier le thème qui semble un peu bugger... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 12, 20178 yr Auteur mise à jour complète du thème du forum pour coller à la version 4.2 "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 28, 20188 yr Auteur Aujourd'hui sur le forum de CnCSaga : passage à la version 4.2.7 d'IPS (notre forum) correctif du bug des profils "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Juin 11, 20188 yr Auteur Aujourd'hui sur le forum de CnCSaga : passage à la version 4.3.3 d'IPS (notre forum) préparation pour de nouvelles fonctionnalités et service mise à jour du thème du forum "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.