Game_MoooVies Posted August 14, 2016 Share Posted August 14, 2016 Salut à tous je viens vous parler de ma chaine Game MoooVies dédié aux cinématiques et films sur les jeux vidéos. Si vous êtes fan de jeux vidéos en général alors c'est je pense la chaine qu'il vous faut. Vous y trouverez des vidéos de jeux videos en HD dont l'histoire sera résumé sous forme de films ou alors via toutes les cinématiques d'un jeu regroupé en une seule vidéo mais aussi quelques trailers. Voici le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCZnQRxiTTa9LIec5Lf7adzw J'ai terminé toutes les vidéos de Command & Conquer 3 avec son add on La fureur de Kane. Pour voir ou revoir les cinématiques en HD de l'histoire du GDI dans C&C 3 c'est ici https://youtu.be/T9lR_hAzDL4 La campagne des Scrins sur C&C 3 avec toutes les cinématiques La campagne du Nod sur C&C 3 avec toutes les cinématiqueshttps://youtu.be/UXLkFZTRY5A Le film complet de Command & conquer 3 La Fureur de Kane avec les dialogues ingame disponible en HD 1080p et 60fpshttps://youtu.be/MdlVkPMsbfw Ou toutes les cinématiques de Command & conquer 3 La Fureur de Kane en HD 1080p et 60fpshttps://youtu.be/QND7RHNyA2E Je viens de compiler également toute les cinématiques de Command & Conquer 4 La campagne du GDI sur C& C 4 en HD 1080P 60 La campagne du NOD sur C& C 4 en HD 1080P 60 Je ferais d'autres films sur les anciens C&C comme Soleil de Tibérium. Si vous êtes nostalgique comme moi il y a déjà d'autres vidéos sur warhammer 40000 Dawn of war, Winter Assault et Dark Crusade, mais aussi la saga warcraft et starcraft mais également des jeux plus récents comme Overwatch ou Battlefield. J'espère en tout cas que ça vous plaira et si c'est le cas hésitez pas à mettre un j'aime ou à vous abonner si le cœur vous en dit ça fait tjs plaisir, c'est gratuit. Et surtout ça m'encourage à vous proposer toujours plus de contenus. Eh oui ça me prends pas mal de temps à faire tout ceci. Si vous avez des questions ou des envies hésitez pas à m'en faire part également. Merci à toutes et à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Hello ! Merci pour ce partage, j'irai personnellement voir ta chaîne Bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Ca veux dire que tu engages des gens pour aller voir les chaines des autres ? Sympa ta chaine, je regarderai plus en détail plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Ça ma l'air chouette je vais voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game_MoooVies Posted September 1, 2016 Author Share Posted September 1, 2016 Merci pour tous vos témoignages ça me fait très plaisir :-) Je suis surement comme bcp d'entre vous un très gros fan de Command & Conquer, j'ai fais le 1er puis ensuite command & conquer 2 Soleil de tibérium et command & conquer 3 + son add on. J'ai fais le 4 mais j'ai pas du tout aimé. J'ai aussi joué à la saga Alerte rouge que j'aime bcp également. Et encore plus vieux Dune 2 Battle for Arrakis mon tout 1er RTS. Bref un fan boy de Westwood mais aussi d'autres jeux que vous trouverez sur ma chaine. En tout cas encore merci. Je ne manquerais pas de vous mettre d'autres vidéos concernant cette saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Vivement le prochain CnC donc ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Dommage que les vidéos ne soient pas en version originale... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game_MoooVies Posted January 22, 2018 Author Share Posted January 22, 2018 Je vous ai ajouté 2 nouvelles vidéos sur les cinématiques de Command & Conquer 4 avec le Nod et le GDI. Je vous propose aussi une vidéo complète de toutes les cinématiques (GDI et NOD) de Command & Conquer 4 dans une seule et même vidéo juste ci dessous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Haha merci bien ayant le jeu en anglais, c'est assez intéressant de comprendre enfin le scénario... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game_MoooVies Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 De rien :-) même si C&C 4 est loin d'être le meilleur C&C au moins on a la fin de l'histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 C'est vrai, enfin avoir une fin si bizarre, ça casse le charisme de Kane qui recelait dans le mystère de ses origines.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 j'essayerai de vous expliquer ma vision des origines de Kane dans ma fan-fiction qui avance malgré tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Oh une fiction en approche ? Et qui explique une théorie sur les origines de Kane ? Je pressens ( grâce aux pouvoirs - de l'espoir ? ) que tu réveilleras les fidèles les plus dévoués du Nod et les membres les plus belliqueux contre Kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Ça va être drôle car je ne serai pas du côté du Nod ni du GDI, je serai du côté de l'humanité dans ma plus grande neutralité . Des que vous allez la lire, vous direz une phrase de Logue que j’apprécie : "Oh come on Pyrocob !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game_MoooVies Posted June 23, 2020 Author Share Posted June 23, 2020 Salut les amis de la confrérie :-) J'ai du nouveau pour vous avec la sortie du 1er command and conquer remasterisé j'en ai profité pour refaire l'histoire avec le GDI et le NOD le tout est dispo en vidéo sur ma chaine Youtube en HD 1440p. Par contre je préfère prévenir certaines cinématiques ont pris un énorme coup de vieux. Et la vidéo de la campagne du NOD avec un certain Kane Voila si les vidéos vous ont plu je vous invite à mettre un petit pouce bleu et à vous abonnez pour suivre les prochaines vidéos. Je fais principalement des FPS et RTS. Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Haha cool. Bon on avait tout uploadé sur notre chaîne youtube aussi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game_MoooVies Posted December 28, 2021 Author Share Posted December 28, 2021 L'histoire compléte du jeu command and conquer remasterisé en francais via toutes les cinematiques en HD 1440p du GDI et du NOD. Histoire command and conquer alerte rouge remaster campagne des alliés en HD 2k command and conquer alerte rouge remaster cinematique des alliés. Histoire command and conquer alerte rouge remaster campagne des soviétiques en HD 2k Histoire complete en français du jeu Command and Conquer Alerte Rouge remasterisé avec des cinématiques exclusives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts