tchutch Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Je viens de charger 15 vidéos des Alliés d'Alerte Rouge sur une playlist de notre channel Youtube. Je chargerai demain les vidéos soviétiques. Il restera après cela à charger dans les prochaines semaines les vidéos du conflit du tibérium et de soleil de tibérium et nous aurons fini la première vague. :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 j'espère que ces vidéos vous donneront envie de jouer encore d'avantage à cnc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 je l'ai dit à mon frere il est très content et maintenant il joue a red alert 1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 à tous ceux qui ont des comptes youtube, rajoutez moi dans vos amis, votez et commentez les vidéos histoire de faire connaitre d'avantage cnc et cncsaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 mais vive Red Alert !!! certainement mon jeu préféré... merci Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 je fais ce que je peux pour satisfaire les demandes des visiteurs de Saga et des habitués en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Nice Tchutch. Mais, tu ne risque pas d'avoir des ennuis de copyright? ça serait bète de voir ces vidéos supprimés par le staff de youtube qui a la censure très facile..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 11, 2007 Author Share Posted October 11, 2007 on verra bien mais bon il y a depuis longtemps toutes les vidéos en anglais sur youtube donc je vois pas trop pourquoi celles en français poseraient problèmes. enfin comme dit on verra déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Merci Tchutch ! Moi j'ai une question, quelqu'un pourrait bien me dire se que Einstein et Hitler se dise quand il parle Allemand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 J'ai pas tout compris mais je pense que ça ressemblre à ça: - Monsieur Hitler? - Oui, qu'est-ce qu'il y a? je n'ai pas de temps à perdre ici! - Oui..... ( pas compris le dernier mot d'einstein) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Ah d'accord ! Hé bien merci Vodka Da Smirnoffka ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Lol dans Alliés 05, la présentatrice TV dis : "un fond de soutien unique aux armée susceptible d'accroître l'effort de guerre global. Cette proposition implique la formation d'un Groupement de Défense International qui sera provisoirement cantonné à Alger, laquelle est nommée capitale européenne, espérons que ce groupe saura prendre les bonnes décisions" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 y'a anomalie......car ce groupement devrait s'appeler groupe d'intervention special echo puis un groupement de defense internation,c'est pas synonyme d'organisation des nations unies? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 puis un groupement de defense internation,c'est pas synonyme d'organisation des nations unies? C'est surtout synonyme de GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 sauf que ce GDI là n'est pas un groupe d'intervention armé, mais un fonds de soutien financier aux alliés.....faut écouter ce que dis la dame un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2007 Author Share Posted October 13, 2007 oui faut séparer lien comme le personnage de Kane, des clins d'oeil... le GDI dont il parle dans ar1 n'a pas de lien avec le GDI de CnC1 même si ar1 est le prologue de cnc1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Petite théorie perso : Le group spécial echo machin truc a pris le nom du GDI quand le GDI qui n'était jusque la qu'une immense réserve de dollars pour les forces alliés a fusionné avec le group spécial machin truc pour que l'ONU possède la puissance militaire et finanacière dans un même organisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts