Sign in to follow this  
tchutch

Vidéos Alerte Rouge des Alliés...

18 posts in this topic

Je viens de charger 15 vidéos des Alliés d'Alerte Rouge sur une playlist de notre channel Youtube.

Je chargerai demain les vidéos soviétiques. Il restera après cela à charger dans les prochaines semaines les vidéos du conflit du tibérium et de soleil de tibérium et nous aurons fini la première vague.

:arrow:

von_esling.jpg

à tous ceux qui ont des comptes youtube, rajoutez moi dans vos amis, votez et commentez les vidéos histoire de faire connaitre d'avantage cnc et cncsaga ;)

Nice Tchutch.

Mais, tu ne risque pas d'avoir des ennuis de copyright? ça serait bète de voir ces vidéos supprimés par le staff de youtube qui a la censure très facile.....

on verra bien mais bon il y a depuis longtemps toutes les vidéos en anglais sur youtube donc je vois pas trop pourquoi celles en français poseraient problèmes. enfin comme dit on verra déjà... ;)

Lol dans Alliés 05, la présentatrice TV dis :

"un fond de soutien unique aux armée susceptible d'accroître l'effort de guerre global. Cette proposition implique la formation d'un Groupement de Défense International qui sera provisoirement cantonné à Alger, laquelle est nommée capitale européenne, espérons que ce groupe saura prendre les bonnes décisions"

y'a anomalie......car ce groupement devrait s'appeler groupe d'intervention special echo

puis un groupement de defense internation,c'est pas synonyme d'organisation des nations unies?

puis un groupement de defense internation,c'est pas synonyme d'organisation des nations unies?

C'est surtout synonyme de GDI :lol:

sauf que ce GDI là n'est pas un groupe d'intervention armé, mais un fonds de soutien financier aux alliés.....faut écouter ce que dis la dame un peu ;)

oui faut séparer lien comme le personnage de Kane, des clins d'oeil... le GDI dont il parle dans ar1 n'a pas de lien avec le GDI de CnC1 même si ar1 est le prologue de cnc1.

Petite théorie perso : Le group spécial echo machin truc a pris le nom du GDI quand le GDI qui n'était jusque la qu'une immense réserve de dollars pour les forces alliés a fusionné avec le group spécial machin truc pour que l'ONU possède la puissance militaire et finanacière dans un même organisme