Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un JDG spécial, avec une petite référence...

Réponses mises en avant

Dans ce JDG, ce n'est pas tant le jeu ou la thématique qui est spécial vraiment (même si ce JDG essaye une autre approche intéressante), c'est surtout un petit passage d'une dizaines de secondes qui fera sourire plus d'un ici sur SAGA en particulier. Je vous laisse le plaisir de le découvrir durant le visionnage de la vidéo. ;)

On connait déjà les plans maléfiques de la Suisse. Pendant l'été ils envoient leurs hélicoptères voler l'eau de nos lacs pour abreuver leurs vaches. :angry:

Pire: leurs vaches mutantes violettes!

nouveautes-milka-de-la-rentree.jpg

Mais n'ayez crainte, braves peuple de la France. Votre combat contre les Helvètes sera court et décisif. Ils vous vaincront, PUIS L'EMPIRE ZÉPHYRIEN ENTAMERA SA MARCHE POUR DOMINER LE MOOOOOONDE! :ph34r:

Normal, vu que l'on va se rendre dès qu'ils auront pris Paris.

C'est tellement faux! On s'est rendu une fois que nos politiques avaient atteint Bordeaux et embarqué pour le Royaume-Uni. Donc on ne se rend que quand le président a atteint Bordeaux, c'est la procédure (décret N°448-06-1940A). Surveille un peu le JO merde! Après on s'étonne que ce soit le bordel en France!

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Que nenni.

Mis à part ça, et seul les plus vieux s'en souviendront : Il y a 2 références à CnC dans cette vidéo, une malgré elle, et c'est à commencer par le titre de la vidéo.

Xpert c'était le nom de la team de Lepidosteus (me souvient plus de l'orthographe exacte ni de la team, ni de Lepi, en même temps ça doit bien faire 10 ans que je les ai pas écris )

Soit dit en passant, je me demande ce qu'ils sont devenus...

• 2 semaines plus tard...
Xpert c'était le nom de la team de Lepidosteus (me souvient plus de l'orthographe exacte ni de la team, ni de Lepi, en même temps ça doit bien faire 10 ans que je les ai pas écris )

Soit dit en passant, je me demande ce qu'ils sont devenus...

Et bien ça dépend. Est ce qu'ils ont beaucoup  posté sur Time Of War?

Parce que si c'est le cas...

1465670072RIP.jpg

• 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.