Yury_300 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Dans ce JDG, ce n'est pas tant le jeu ou la thématique qui est spécial vraiment (même si ce JDG essaye une autre approche intéressante), c'est surtout un petit passage d'une dizaines de secondes qui fera sourire plus d'un ici sur SAGA en particulier. Je vous laisse le plaisir de le découvrir durant le visionnage de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Hell march ! Avec un très gros clin d'oeil à l'intro de AR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 6, 2016 Author Share Posted April 6, 2016 C'est surtout la SUISSE qui est représenté, et ça, ça m'a bien fait rire comme un fou. JDG connait les plans machiavéliques de Zéphyr ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 J'ai bien ri aussi, entre Hell March et les Alpes suisses qui s'ouvrent pour lancer des missiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Merde, mon plan est dévoilé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 On connait déjà les plans maléfiques de la Suisse. Pendant l'été ils envoient leurs hélicoptères voler l'eau de nos lacs pour abreuver leurs vaches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Pire: leurs vaches mutantes violettes! Mais n'ayez crainte, braves peuple de la France. Votre combat contre les Helvètes sera court et décisif. Ils vous vaincront, PUIS L'EMPIRE ZÉPHYRIEN ENTAMERA SA MARCHE POUR DOMINER LE MOOOOOONDE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Pour info la célèbre vache, mascotte de la marque, nous a quitté il y a deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Ca va être vachement plus dur pour le plan de domination mondiale de Zéphyr donc, vu que c'était son arme absolue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Normal, vu que l'on va se rendre dès qu'ils auront pris Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Normal, vu que l'on va se rendre dès qu'ils auront pris Paris. C'est tellement faux! On s'est rendu une fois que nos politiques avaient atteint Bordeaux et embarqué pour le Royaume-Uni. Donc on ne se rend que quand le président a atteint Bordeaux, c'est la procédure (décret N°448-06-1940A). Surveille un peu le JO merde! Après on s'étonne que ce soit le bordel en France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 Pas de politique sur le forum merci. Enfin... la politique zéphyrienne est la seule tolérée ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Le plan du ptit Zephyr est connu depuis bien longtemp en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Que nenni. Mis à part ça, et seul les plus vieux s'en souviendront : Il y a 2 références à CnC dans cette vidéo, une malgré elle, et c'est à commencer par le titre de la vidéo. Xpert c'était le nom de la team de Lepidosteus (me souvient plus de l'orthographe exacte ni de la team, ni de Lepi, en même temps ça doit bien faire 10 ans que je les ai pas écris ) Soit dit en passant, je me demande ce qu'ils sont devenus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Xpert c'était le nom de la team de Lepidosteus (me souvient plus de l'orthographe exacte ni de la team, ni de Lepi, en même temps ça doit bien faire 10 ans que je les ai pas écris )Soit dit en passant, je me demande ce qu'ils sont devenus... Et bien ça dépend. Est ce qu'ils ont beaucoup posté sur Time Of War? Parce que si c'est le cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zhouchunzi Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Sujet vraiment intéressant, lol!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingzcq Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 On 2017-5-17 at 3:41 PM, zhouchunzi said: Sujet vraiment intéressant, lol!! Je suis le même que vos sentiments, très intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts