fafel Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Yo les internautes ! ya quelqu'un de dispo pour jouer à CnC4 avec moi ? On fera des bases et des spams d'unités ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Résumé des futurs commentaires: Des bases? Sur C&C4? Des spams d'unités? Avec une limite de pop? Je crois que tu te trompes de jeu mon pauvre. Moody 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Afram Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 moi je suis partant pour jouer a n'importe quel C&C.mon skype c'est Krisafram et mon pseudo c'est spirtomb183. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 J'ai fait une partie aujourd'hui, (j'avais besoin de rajeunir mes connaissances du jeu et de son scénario pour des projets) il y a encore du monde sur le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Tuessérieux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 En plus j'ai joué avec le Nod (il fallait que je passe lvl 20). Je peux plaider la folie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Au risque de choquer, le jeu à plusieurs points positifs. Les parties en multijoueurs sont assez nerveuses car il faut être constamment en alerte, le faible nombre d'unités en ai la principal raison mais du coup ça pimente la partie. Son gros défaut et qu'ils n'ont pas eu le temps de développer le jeu et qu'au final ça a accouché d'un hybride entre C&C Arena et un C&C. Arena car le jeu a clairement été voulu pour du multi et un C&C pour le solo et les vidéos. L'affront a été de l'appeler C&C4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Je crois que je suis encore level 14 moi perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 15, 2016 Share Posted January 15, 2016 Arrêtez de me tenter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Ce sujet! KILL. IT. WITH. NUKES. En plus j'ai joué avec le Nod (il fallait que je passe lvl 20). Je peux plaider la folie ? Tu as déjà plaidé la folie, mais toi qui joue le Nod, à C&C4 en plus... Je crois que tu viens d'atteindre un niveau plus profond de maladie mentale là. CnCBoy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Je partage les constats de Kaiser-Scott sur le multi de CnC4 et sur le fait qu'il n'est pas dénué de qualités (sur les CnC cela doit être le multi ou j'ai passé le plus de temps). Mais avoir recopié les mêmes mécanismes pour la campagne est une catastrophe faisant qu'il n'y a pas grand chose à sauver dans le solo. A part peut être Lilly qui est probablement le meilleur personn... La suite de ce message a été censurée par l'équipe médicale de l'hôpital psychiatrique Kane Paillette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Il suffisait que tu tombe sur 1 débile pour que tu puisse rien faire. ou sur des noddie full salamander bien OP. Bref, un multi aussi merdique que le solo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Cela dépendait des classes, en GDI Offensif je n'ai jamais eu de problème avec les salamandres, par contre c'était les soucoupes volantes à la con qui étaient une vraie plaie pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts