Mars 25, 201511 yr Un trailer du mod Rise of the Reds à été mis en ligne aujourd'hui et annonce l'arrivée imminente de la version 1.85! Au programme de cette nouvelle version: de nouvelles unités pour toutes les factions, de nouvelles mécaniques de jeu, SWR.net: un serveur permettant de jouer en ligne, de nouvelles maps, un rééquilibrage et bien d'autres encore! Lien pour la news Rise of the Reds - Moddb
Mars 27, 201511 yr Mouai. Ben rdv dans 4 mois^^ Non sérieux, je ne l'attend pas plus que ca. J'ai trop attendu et je suis sur autre chose à présent.
Mars 28, 201511 yr Les devs ont annoncé qu'il devait débarquer "dans le premier quart de 2015" Soit TRÈS bientôt.
Mars 28, 201511 yr Je troll mais reste méfiant avec swr. 2ans après le dernier patch, donc quelques mois de plus ne m'étonnerait pas.
Mars 28, 201511 yr Au fait, une version un peu différente est sortie, avec une petite cut-scene à la fin: https://www.youtube.com/watch?v=RfTVhqnQ4IU
Mars 29, 201511 yr Antoku, Moody, Odd... vivement la sortie de cette version pour qu'on retourne massacrer des barbus tous ensemble!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.