Antoku Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Un trailer du mod Rise of the Reds à été mis en ligne aujourd'hui et annonce l'arrivée imminente de la version 1.85! Au programme de cette nouvelle version: de nouvelles unités pour toutes les factions, de nouvelles mécaniques de jeu, SWR.net: un serveur permettant de jouer en ligne, de nouvelles maps, un rééquilibrage et bien d'autres encore! Lien pour la news Rise of the Reds - Moddb Paillette 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Le retour des flames contre l'Anthrax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Mouai. Ben rdv dans 4 mois^^ Non sérieux, je ne l'attend pas plus que ca. J'ai trop attendu et je suis sur autre chose à présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Les devs ont annoncé qu'il devait débarquer "dans le premier quart de 2015" Soit TRÈS bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Je troll mais reste méfiant avec swr. 2ans après le dernier patch, donc quelques mois de plus ne m'étonnerait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Au fait, une version un peu différente est sortie, avec une petite cut-scene à la fin: https://www.youtube.com/watch?v=RfTVhqnQ4IU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Antoku, Moody, Odd... vivement la sortie de cette version pour qu'on retourne massacrer des barbus tous ensemble! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts