Alex06 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 La Béta 3 du fameux Renegade X est maintenant disponible. La Beta 3 rajoute des nouveautés et réglages, tout en rebalançant le jeu et en réglant pluiseurs bugs. 2 nouvelles cartes sont disponibles dans cette version: "Volcano" et "X-Mountain". Il est impératif de désinstaller toute version précédente de Renegade X et de redémarrer son ordinateur avant d'installer la Beta 3. Vous pouvez trouver plus d'infos sur cette version par ici. Vous pouvez télécharger le mod par ici. Le mod pèse 2,7 Go. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Impératif de tester ça ! D'autre volontaires pour tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Moi , je suis partant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Mouai ça m'inspire pas des masses ce renegade x. C'est uniquement du multi en plus non . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts