Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga - Fanwars : Dev-briefing


Divadawm

Recommended Posts

Après plus de huit mois suite à ma petite annonce d'un mods CNCSaga il est temps que je fasse un point sur le mod.

 

PS: il y a de la redondance dans mes discours :P


Edit: Je posterait finalement plus des News plutôt de que des vidéos.

 
Et voici deux véhicules "Tier I" des deux factions:
 
1402592261visual_bike.jpg
Moto d'assaut de l'Alliance rouge
 
1402592219visual_artemis.jpg
l'Artemis de l'Ordre du pourfendeur
 
D'autres visuel viendront la semaine prochaine ;)
 
Lien Fanwars: 
Organisation des factions, etc...

Link to comment
Share on other sites

Excellent travail ! La moto est awesome !

 

La troisième faction est... celle sur laquelle tout le monde de Saga sans exception aime basher (oui oui, incluant son auteur, puisqu'il semble faire exprès afin que les gens le haïssent).

 

Beau véhicule anti-aérien dans le camps de Moody.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit il y a maintenant une semaine, voici de nouveau visuel de véhicule pour les deux premières factions, les collecteurs :P

 

1403121551arharv_visual.jpg 

 

1403121652opharv_visual.jpg

 

@Pailette: Te te rassure, le screen date un peu ;), mais merci quand même de me le faire remarquer (sais ont jamais)

Link to comment
Share on other sites

Hum ce devrait pas etre le contraire ? Eux sont tres bourrins pas besoin de faire dans la finesse du furtif, alors que au vu de notre 'histoire' ce collecteur furtif nous correspondrai mieux ? Rep moi par MP si tu veux ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa tout ça :) 

La 3ème faction hein, si j'avais pas lu ce qu'avais écrit Martin je saurais pas trop qui ça serait >.> 

Moissonneuse furtive ? Si des champs disparaissent on s'aura pourquoi.

Des news plutôt que des vidéos, je suis d'accord si çà te demande moins de travail, tu en as déjà assez comme ça ;)

Sinon à quand le site ? Ça s'annonce bien pour en apprendre d'avantage

P.S : Heart ne se dit pas comme ça mais je m'en fiche (moi même je ne le prononçais pas correctement avant x) )

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est à peu près notre seule véhicule furtif lol... Disons qu'on apprécie beaucoup que notre économie ne soit pas dérangée par des tactiques cheap.

 

Cheap? C'est votre technologie qui est cheap! OPPLZNERF

Link to comment
Share on other sites

Nous jugeons que vous écrabouiller sous nos énormes chars d'assaut, vous brûler avec nos lance-flammes et vous exploser à grands coups de Nukes est parfaitement honorable.

 

Cordialement, l'Alliance Rouge.

Link to comment
Share on other sites

Je me vengerais! Je réussirais à corrompre Wargamming afin qu'ils nerfent tes tanks à mort même s'ils sont à moitié soviétique et ce jour là vous serez à mes pieds rampants pour votre salut. UAhAHAHAHAHAHHA!MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Link to comment
Share on other sites

Et t'en fais quoi de la 3ème faction?

Personne ne l'aime sur Saga mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer!  :P

 

De plus,

 

Sur ce vous ne connaissez même pas la moindre parcelle de notre armement. Nous on connait la vôtre :P

 

Notre armée n'est pas composée que d'une moto d'attaque et d'une moissonneuse furtive.

Bien sur, il y aura de magnifiques nukes et lance-flammes (ce qui n'est pas difficile à deviner quand on sait qui sont les deux fondateurs de l'Alliance Rouge). Mais après, il faut deviner sous quelles formes ils seront utilisés.  ;)

Enfin, comme l'a dit Martin, savoir ce que les autres factions ont dans leur arsenal n'a pas d'importance puisque tout le monde le saura tôt ou tard.

Link to comment
Share on other sites

Bah pour le moment ce n'est qu'un début d'ébauche de confection d'idée. (Je sais ca veux rien dire, mais bon.)

 

 

Notre armée n'est pas composée que d'une moto d'attaque et d'une moissonneuse furtive.

Je ne parle pas uniquement de ca...

Link to comment
Share on other sites

Comme j'ai commencer à prendre l'habitude, chaque semaine je présenterait de nouvelle unités (visuel), voici donc les nouveaux arrivant :) :

 

1403788334promA_thA_e.jpg 

 

1403788312scarabee.jpg 

 

Par ailleurs , les moddeurs de Soleil de tiberium savent probablement que la palette de couleur pour les véhicules est limité (256 couleur), je ne peut contourner la limitation, mais il est fort probable que je puisse remplacer certaines couleurs (la plupart étant inutilisée pour le mod), rien de certifier, mais c'est en préparation :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt que tu prendras plaisir à utiliser cette unité, Paillette. Elle peut être employée pour des tactiques assez cheap. Par ailleurs, nos tiers 1 pour l'Alliance Rouge sont en général assez subtiles, versatiles et se prêtent bien au hit & run, ce qui s'avère fort étonnant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...