Divadawm Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Après plus de huit mois suite à ma petite annonce d'un mods CNCSaga il est temps que je fasse un point sur le mod. PS: il y a de la redondance dans mes discours Edit: Je posterait finalement plus des News plutôt de que des vidéos. Et voici deux véhicules "Tier I" des deux factions: Moto d'assaut de l'Alliance rouge l'Artemis de l'Ordre du pourfendeur D'autres visuel viendront la semaine prochaine Lien Fanwars: Organisation des factions, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Excellent travail ! La moto est awesome ! La troisième faction est... celle sur laquelle tout le monde de Saga sans exception aime basher (oui oui, incluant son auteur, puisqu'il semble faire exprès afin que les gens le haïssent). Beau véhicule anti-aérien dans le camps de Moody. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Ca a l'air prométeur tout ça. Juste une chose, pour le screenshot du site, j'ai vu "acceuil" au lieu de "accueil" mais rien de bien important ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Comme dit il y a maintenant une semaine, voici de nouveau visuel de véhicule pour les deux premières factions, les collecteurs @Pailette: Te te rassure, le screen date un peu , mais merci quand même de me le faire remarquer (sais ont jamais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Oh non encore des collecteurs furtifs. Ils vont être nucléaires je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Hum ce devrait pas etre le contraire ? Eux sont tres bourrins pas besoin de faire dans la finesse du furtif, alors que au vu de notre 'histoire' ce collecteur furtif nous correspondrai mieux ? Rep moi par MP si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 19, 2014 Author Share Posted June 19, 2014 Je t'ai répondu par MP , pas d´inquiétude la dessus, il y aura un travail assez long sur la balance des factions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Je crois que c'est à peu près notre seule véhicule furtif lol... Disons qu'on apprécie beaucoup que notre économie ne soit pas dérangée par des tactiques cheap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Donc c'est que vous coutez très cher. Good news. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 C'est sympa tout ça La 3ème faction hein, si j'avais pas lu ce qu'avais écrit Martin je saurais pas trop qui ça serait >.> Moissonneuse furtive ? Si des champs disparaissent on s'aura pourquoi.Des news plutôt que des vidéos, je suis d'accord si çà te demande moins de travail, tu en as déjà assez comme ça Sinon à quand le site ? Ça s'annonce bien pour en apprendre d'avantageP.S : Heart ne se dit pas comme ça mais je m'en fiche (moi même je ne le prononçais pas correctement avant x) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Je crois que c'est à peu près notre seule véhicule furtif lol... Disons qu'on apprécie beaucoup que notre économie ne soit pas dérangée par des tactiques cheap. Cheap? C'est votre technologie qui est cheap! OPPLZNERF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Nous jugeons que vous écrabouiller sous nos énormes chars d'assaut, vous brûler avec nos lance-flammes et vous exploser à grands coups de Nukes est parfaitement honorable. Cordialement, l'Alliance Rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Je me vengerais! Je réussirais à corrompre Wargamming afin qu'ils nerfent tes tanks à mort même s'ils sont à moitié soviétique et ce jour là vous serez à mes pieds rampants pour votre salut. UAhAHAHAHAHAHHA!MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Et nous répondrons de manière subtile... Sur ce vous ne connaissez même pas la moindre parcelle de notre armement. Nous on connait la vôtre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Vous avez tendance à oublier que tout le monde jouera nos factions lol... C'est un jeu. On jouera votre faction, vous jouerez la nôtre et vice-versa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 oui mais la dans l'état actuel des choses votre faction est en 'concurrence' avec la notre Mais bien évidemment tout le monde jouera toutes les factions dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Et t'en fais quoi de la 3ème faction? Personne ne l'aime sur Saga mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer! De plus, Sur ce vous ne connaissez même pas la moindre parcelle de notre armement. Nous on connait la vôtre Notre armée n'est pas composée que d'une moto d'attaque et d'une moissonneuse furtive. Bien sur, il y aura de magnifiques nukes et lance-flammes (ce qui n'est pas difficile à deviner quand on sait qui sont les deux fondateurs de l'Alliance Rouge). Mais après, il faut deviner sous quelles formes ils seront utilisés. Enfin, comme l'a dit Martin, savoir ce que les autres factions ont dans leur arsenal n'a pas d'importance puisque tout le monde le saura tôt ou tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bah pour le moment ce n'est qu'un début d'ébauche de confection d'idée. (Je sais ca veux rien dire, mais bon.) Notre armée n'est pas composée que d'une moto d'attaque et d'une moissonneuse furtive. Je ne parle pas uniquement de ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Comme Martin Semblait attirer par une image particulière, me suis dit que la refaire un chouilla avec une résolution rehausser serait peut être plus appréciable, et au passage vous donnez aussi de wallpapper : http://forum.cncsaga.com/pixaddict/1403605825wallpapper_fanwars.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Comme j'ai commencer à prendre l'habitude, chaque semaine je présenterait de nouvelle unités (visuel), voici donc les nouveaux arrivant : Par ailleurs , les moddeurs de Soleil de tiberium savent probablement que la palette de couleur pour les véhicules est limité (256 couleur), je ne peut contourner la limitation, mais il est fort probable que je puisse remplacer certaines couleurs (la plupart étant inutilisée pour le mod), rien de certifier, mais c'est en préparation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Ça va déchiqueter de l'infâme social-traître ce petit jouet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 On va pouvoir écraser ça avec notre talon de titan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Je pense plutôt que tu prendras plaisir à utiliser cette unité, Paillette. Elle peut être employée pour des tactiques assez cheap. Par ailleurs, nos tiers 1 pour l'Alliance Rouge sont en général assez subtiles, versatiles et se prêtent bien au hit & run, ce qui s'avère fort étonnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Je ne sais même pas à quoi elle va servir, comment peux tu présager de son utilisation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 À quoi elle va servir ? Oh, ça... C'est une surprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Bon, je prévoit de présenter un nouveau Dev-briefing d'ici peut de temps. Au programme, la troisième faction et les unités de Tier II: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts