Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga - Fanwars : News & Tutoriel des Bases


Divadawm

Recommended Posts

Si l'envie vous prend toujours de faire votre faction, mais que vous ne savez point comment faire, voici donc quelques news sur les nouveautés prévus pour le mod suivie d'un tutoriel vous expliquant les bases du Factionary, bonne vidéo ;).

 

 

Pour rappel donc, si vous voulez participer pour les voix des unités, voici un petit récapitulatif des voix à faire si cela vous tente, ( PS: le type de format n'est pas un problème )

 

Voix pour unité

 

Type d'unités:

 
-Aerienne:
    *Chasseur
    *Bombardier
    *Vaiseaux lourd ( pas encore sur de pouvoir appliquer ce type de vaisseaux )
 
-Terestre:
    *véhicule leger
    *blindée
    *Lourd
    *Speciale (des unités experimentale, un peut comme un sicnetique/soldat)
    *collecteur
 
-infanterie:
    *Troupes de base
    *Ingénieur
    *robot ( les voix seront synthétisée )
    *Exo-armure
    *Commandos (quelque qui à de l´expérience au combat)
 
Composition des voix d'unités:
 
-Sélection de l'unité ( 2 à 3 voix max )
-Déplacement de l'unité ( 2 à 3 voix max )
 
-Déploiement de l'unité ( 1 voix )
 
-attaqué ( 2 à 3 voix max )
-subit des dégâts ( 2 à 3 voix max )
-mort (1 à 2 voix)

 

Topic pour les futur alliances de faction

Link to comment
Share on other sites

J'ai sérieusement failli retirer ma participation quand tu as précisé qu'il était impossible d'avoir des Kirov et des gros vaisseaux à cause du moteur dépassé de Tiberian Sun. Mais bon... ça donnera la chance à la personne qui sera avec moi de choisir l'unité épique de notre faction. Et connaissant ses goûts, vous risquez de vivement, très amèrement le regretter, ainsi que de brûler dans les flammes de l'enfer... MOUHAHAHAHAHAHA !

 

Ne pas avoir d'Apokirov veut dire que je vais devoir compenser en ayant encore plus de gros tanks et d'infanterie overpowered.

Link to comment
Share on other sites

ne pas avoir l'apokirov... pour l'instant :D, j'ai vu que la communauté PPM ( project perfect mod ) à "modifier" le moteur de tiberian sun ajoutant aux passages quelques fonctionnalités et correction , il est fort à parier que l'on pourra et j'espère sincèrement pourvoir ajouter des aéronefs "stationnaire".

 

affaire à suivre donc.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...