blackdraft Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 j ai découvert se site par le forum jvc pour le concoure pour les clé.grand fan des c&c depuis tout jeune,je suis fort intéressé par le nouveau,après pour moi le détestable c&c 4.je vous rejoins pour pouvoir discuter tactique et pourquoi pas trouvé des partenaires de jeux a la sortie je suis fan de JR et je pratique warhammer 40k fan aussi de manga animée et autre,surtout d'elfen lied,geek de base coi désoler d'avance pour mon orthographe déplorable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 bienvenue sur CnCSaga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bienvenue ! plutot NOD ou GDI? soviet, alliée ou empire? USA, UE, CHINE, APA ou GLA? C'est une question que l'on m'a posé donc je te la pose car c'est asser interressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Ah non, tu vas surtout pas continuer cette tradition là ? C'est un véritable fléau cette question. Bienvenue sur CnCSaga, Blackdraft ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bienvenue C'est une question que l'on m'a posé donc je te la pose car c'est asser interressant. Oh jeune membre ton innocence est touchante... Kaiser-Scott 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsu54 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Ah non, tu vas surtout pas continuer cette tradition là ? C'est un véritable fléau cette question. Bienvenue sur CnCSaga, Blackdraft ! Un fléau? c'est vrai mais comme ça au moin je saurais si c'est un adversaire potentiel Bienvenue Oh jeune membre ton innocence est touchante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bienvenue sur CnC Saga. Petit bémol pour : concoure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Bienvenue sur CnCSaga! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 Salutation a toi Blackdraft, quelque chose me dit que tu es un fan de space marine ( j'ai une super intuition! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts