Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview de John Van Caneghem


Recommended Posts

L'équipe de Saga à la Gamescom a mené une petite interview de John Van Caneghem, le manager général chez Victory Games. L'interview est en anglais.

Voici un petit résumé des quelques infos qu'on peut en tirer :

- Les missions scénarisées peuvent être jouées avec tous les généraux.

- La deuxième ressource (le pétrole) a été supprimé suite à la demande des alphatesters.

- La Beta sera accessible avant la fin de l'année.

Link to comment
Share on other sites

La Beta sera accessible avant la fin de l'année.

 

JVC, tu viens de nous donner un scoop ! C'est l'info du siècle.

 

C'est bien le même gars qui nous disait à l'E3 que la beta sortirait "quite right now". Sauf que l'E3 était en Juin: visiblement, on n'a pas le même sens du terme "right now". Pour lui, right now = dans 6 mois ...

A moins que je sois une daube en Anglais je ne sais pas, qu'est-ce que vous comprenez vous dans cette mascarade ?

Link to comment
Share on other sites

JVC, tu viens de nous donner un scoop ! C'est l'info du siècle.

 

C'est bien le même gars qui nous disait à l'E3 que la beta sortirait "quite right now". Sauf que l'E3 était en Juin: visiblement, on n'a pas le même sens du terme "right now". Pour lui, right now = dans 6 mois ...

A moins que je sois une daube en Anglais je ne sais pas, qu'est-ce que vous comprenez vous dans cette mascarade ?

 

Je comprends que C&C 2013 va devoir s'appeler C&C 2014 lol

Link to comment
Share on other sites

Je crois que, malheureusement, les accès béta ne seront pas délivrés ni à la gamescom ni Lundi.

Et dire que ces charlots nous avait promis une beta qui commencerait au premier semestre et qui serait la plus longue de l'histoire des C&C.

C'est ce qu'on appelle des promesses tenues.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'avoue que cela soit rageant d'attendre, mais je préfère attendre et avoir un jeu de qualité, qu'un jeux vite bâclé et regretté cette licence. J'ai acheté la TUC et j'avoue je sais pas comment faire pour avoir accès à la béta. Mais quoi qu'il en soit, je reste patient :)

Link to comment
Share on other sites

Certes, mais cela ne les empêche pas de donner des clefs (c'est quand même le but d'une alpha/beta de tester le jeu). Et puis, après 3 ans de développement, je doute que les changements qu'ils vont faire d'ici 20 jours soient fondamentaux (car à ce que j'ai compris la beta peut être lancée fin Septembre).

Link to comment
Share on other sites

Tout l'équilibrage est en refonte. On a testé une build où l'Europe est déjà entièrement rééquilibrée mais APA et GLA pas encore complètement.

Sinon les tests ont commencées pour la communauté à pâques et là 20% des acheteurs de TUC soit plusieurs dizaines de milliers de joueurs ont reçu leur clé.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...