Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le journal des Développeurs n°2

Réponses mises en avant

Après de longues semaines d'attente, voici le deuxième épisode du journal des Développeurs avec au programme : la création d'une unité étape par étape, en partant d'une idée en passant par la représentation sur papier de cette unité, sa modélisation, l'animation, les effets spéciaux, le son ...

Le pétard mouillé ! Franchement, les explosions qu'on voit vers la fin sont vraiment toutes pourries. C'est ça un nuke pour eux ?

Ouais, mais si ça indique leur vision de l'équilibrage général du jeu, en rendant chaque unité aussi plate et monotone les unes que les autres. C'est mauvais signe.

Moi j´attends toujours l'invitation ....

Moi aussi lol. Dans quelques jours ca fera 1 an pile que je me suis inscrit pour la beta. Et toi tu t'es inscrit à quel moment ?

Moi aussi lol. Dans quelques jours ca fera 1 an pile que je me suis inscrit pour la beta. Et toi tu t'es inscrit à quel moment ?

Depuis le début aussi, mais bon on a pas le choix, ceux qui ont acheté la collection complète passe en premiers ( force de vente en gros )

A 4:30 c'est bien 2 chars empereur qu on voit? Je les trouve beaucoup moins classes que sur les photos officielles (comme celui sur la page d'accueil CnC Saga). J espère que les extraits sont tirés de l'alpha car c'est vrai qu'au niveau des animations y a mieux.

Peut-être en tous cas L'Empereur parait beaucoup plus massif et bourrin sur les photos/artworks que dans la video. Je trouve que cet aspect mastodonte fait tout le "charme" de l empereur :). En espérant que c'est le cas dans le jeu!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.