odd Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Après de longues semaines d'attente, voici le deuxième épisode du journal des Développeurs avec au programme : la création d'une unité étape par étape, en partant d'une idée en passant par la représentation sur papier de cette unité, sa modélisation, l'animation, les effets spéciaux, le son ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 vidéo sympa pour voir une partie des métiers impliqués. sinon j'aime bien la mention du rating US "tabac" au début surement pour le général APA qui fume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Le pétard mouillé ! Franchement, les explosions qu'on voit vers la fin sont vraiment toutes pourries. C'est ça un nuke pour eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 les grosses explosions, y'en a aussi pour le vrai missile nuke et la plupart des pouvoirs, là ça reste une unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Ouais, mais si ça indique leur vision de l'équilibrage général du jeu, en rendant chaque unité aussi plate et monotone les unes que les autres. C'est mauvais signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 perso je ne trouve pas le jeu plat mais je ne suis pas bon juge - mes critères sont très différents de la plupart des fans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Moi j´attends toujours l'invitation .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UraMax Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Moi j´attends toujours l'invitation .... Moi aussi lol. Dans quelques jours ca fera 1 an pile que je me suis inscrit pour la beta. Et toi tu t'es inscrit à quel moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 Moi aussi lol. Dans quelques jours ca fera 1 an pile que je me suis inscrit pour la beta. Et toi tu t'es inscrit à quel moment ? Depuis le début aussi, mais bon on a pas le choix, ceux qui ont acheté la collection complète passe en premiers ( force de vente en gros ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 les inscriptions ayant été lancées à la gamescom oui, ça va faire un an. et oui il faudra encore être un peu patient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UraMax Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 A 4:30 c'est bien 2 chars empereur qu on voit? Je les trouve beaucoup moins classes que sur les photos officielles (comme celui sur la page d'accueil CnC Saga). J espère que les extraits sont tirés de l'alpha car c'est vrai qu'au niveau des animations y a mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 ça vient de la vue caméra, le jeu n'est pas avec cette caméra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UraMax Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Peut-être en tous cas L'Empereur parait beaucoup plus massif et bourrin sur les photos/artworks que dans la video. Je trouve que cet aspect mastodonte fait tout le "charme" de l empereur . En espérant que c'est le cas dans le jeu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 c'est le cas ! j'l'adore =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 Par contre j'ai pas vu de lanceurs scud chez la GLA, il y es plus ? Pour la chine en général ( même si je sais que c'est l'APA ) il ont jamais fais dans la dentelle, mais plutôt dans le massif (^-^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 il y a deux artilleries pour la GLA, une roquettes et une toxique mais pas les anciens missiles scud. peut être qu'un général GLA les aura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UraMax Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Pour la chine en général ( même si je sais que c'est l'APA ) il ont jamais fais dans la dentelle Oui et c'est ça qui est plaisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts