CnCBoy Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Cette fois ci c'est la bonne. Il va y avoir un film officiel Lego avec tous les personnages produits par la socièté: Y compris Batman. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rJW-JxlTmB0 Emmet: Could you make me one in orange ? Batman: I only work in black! And sometimes, very very dark grey. Personnellement je suis sûr d'aller le voir. J'aurai du le mettre en debut de news, mais voici un camion de Kleenex. Dédier à Eomer. MartinMb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 OH MON DIEU! I WANT IT, I WANT IT NOW! le canon de kleenex ne suffira pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Lol Eomer, j'irais également le voir ! En tout cas, il a l'air génial ! Quelqu'un connaît la musique de Fond parce que perso elle me dit quelque chose... EDIT: La musique c'est Pitbull - Feel This Moment ft. Christina Aguilera. Mais la version Instrumentale doit être mieux, tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 moi aussi j'irai... forcément ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Petite anecdote, le cosmonaute des 80's a son casque cassé au niveau de la mentonnière, c'est typique de ce type de casque, j'ai lolé. /lego oldfag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 C'est pour faire plus old school je pense .D'ailleurs son "Hello" est tout aussi cassé que le casque mais j'adore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 J'espère qu'il y aura plus de perso de comics que de héros de jeux video dans Wreck It Ralph. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Haha. Je vais aussi aller le voir. J'aime bien la zic aussi. C'est quoi déjà la chanson originale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Haha. Je vais aussi aller le voir. J'aime bien la zic aussi. C'est quoi déjà la chanson originale ? La chanson originale de Feel This Moment de Pitbull est inspirée du groupe A-ha avec le titre Take On Me . http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=djV11Xbc914 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 La chanson originale de Feel This Moment de Pitbull est inspirée du groupe A-ha avec le titre Take On Me . Take On Me, c'est aussi une serie de 2 manga. CnCSaga, pour encore plus de censure stupide. A cause de cette chanson,il a pu sortir sous ce titre là au USA. (Titre US Domin-8-Me). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 CnCBoy ou TheKingOfCensurity. Et avec ma remarque que je note également ici: Tu aimes illuster les chauves pour les Boobs et à cause de ça on a la certitude qu'ils sont imberbes . Pour le SensoryBot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Un RETOUR AU SUJET, MERCI est nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Y a pas vraiment de rapport. En fait si j'avais voulu être logiquement, j'aurai mis les chauves barbus au niveau des parties intimes pour justement refléter leur pilosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Nouvelle bande annonce First try - Batman Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Putain, mais ILS VONT LE SORTIR QU'ON AILLE LE VOIR ? Ça se passe dans un monde de Lego et ya Batman, c'est amplement suffisant comme arguments pour moi soit dit en passant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Ah ! Une bonne nouvelle ! Ça donne envie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 J'ai été voir le film le jour de sa sortie en France, y'a pas à dire il est génial je recommande !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts