Jump to content
Command & Conquer SAGA

[MAJ]CnCReborn - Trailers + Shorts Video


CnCBoy

Recommended Posts

[MAJx1]

 

L'équipe de CnCReborn vient de mettre en ligne un trailer, il y a quelques heures.

 

 

 

[Début]

 

L'équipe de développement de CnCReborn, le portage de Soleil de Tiberium en FPS, vient de mettre en ligne 2 petites vidéo mettant en scène 2 unités du Nod.

 

L'espion caméléon

 

Le faucheur cyborg

 

On appréciera l´ambiance sonore proche de Soleil de Tiberium, notamment au niveau du son des armes et des morts.

Reborn s'oriente vers un gameplay plus proche de Renegade que RenAlert apparemment.

 

Source: https://www.bluehellproductions.com/forum/index.php?showtopic=26606

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais écrit ça.

Personnellement s'il sort, je pense que je l'annoncerai de la façon suivante.

 

Il y a des choses que l'on a toujours eu l'impression d'attendre depuis toujours: Duke Nukem Forever, La libération d'Ingrid Betencourt, l'arrivée au pouvoir d'hommes politiques honnêtes... Certaines se réalisent finalement, d'autres non.

CnCReborn fait partis de ses choses. Et pourtant, cette foix c'est la bonne. CnCReborn est sortis !!!!ONEELEVENROFLO CAPSLOCK FURY.

 

Je crois que pour la news je sortirai le CAPSLOCK fury le plus degeu que je puisse trouver. Avec des images de chatons qui ont pris du crack.

tumblr_static_happy_kitty.jpg

Link to comment
Share on other sites

Wikipedia

Ingrid Betancourt est enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) le 23 février 2002

CnCReborn avait commencé à montrer des images cette années là.

Coïncidence? Je ne pense pas. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...