CnCBoy Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 [MAJx1] L'équipe de CnCReborn vient de mettre en ligne un trailer, il y a quelques heures. [Début] L'équipe de développement de CnCReborn, le portage de Soleil de Tiberium en FPS, vient de mettre en ligne 2 petites vidéo mettant en scène 2 unités du Nod. L'espion caméléon Le faucheur cyborg On appréciera l´ambiance sonore proche de Soleil de Tiberium, notamment au niveau du son des armes et des morts. Reborn s'oriente vers un gameplay plus proche de Renegade que RenAlert apparemment. Source: https://www.bluehellproductions.com/forum/index.php?showtopic=26606 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Alors, il sortira malgré tout ? Incroyable ! D: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 J'ai jamais écrit ça. Personnellement s'il sort, je pense que je l'annoncerai de la façon suivante. Il y a des choses que l'on a toujours eu l'impression d'attendre depuis toujours: Duke Nukem Forever, La libération d'Ingrid Betencourt, l'arrivée au pouvoir d'hommes politiques honnêtes... Certaines se réalisent finalement, d'autres non. CnCReborn fait partis de ses choses. Et pourtant, cette foix c'est la bonne. CnCReborn est sortis !!!!ONEELEVENROFLO CAPSLOCK FURY. Je crois que pour la news je sortirai le CAPSLOCK fury le plus degeu que je puisse trouver. Avec des images de chatons qui ont pris du crack. fafel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Il arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Enfin! Yay des transporteurs sous-terrain qui fonctionnent vraiment on dirait. Mais bon, ce truc aurait dû sortir ya 2ans au moins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Que de bonnes nouvelles en ce moment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Mise à jour de la news. Merci martin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Mais bon, ce truc aurait dû sortir ya 2ans au moins... 6 ans, pour être plus précis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 plus... il y avait déjà des news en 2005 et encore c'était au reset du forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 Wikipedia Ingrid Betancourt est enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) le 23 février 2002 CnCReborn avait commencé à montrer des images cette années là. Coïncidence? Je ne pense pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Soyez ( encore plus ) patient, on a fini par avoir Black Mesa ( la partie terrienne en tout cas) donc tout est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 En avril 2004, j'ai repris les rennes... Il a commence en 2002. Question sortie, on en parle demain ? Desole Eomer mais deja qu'on le fait gratuitement... On a une vie aussi hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Ah voilà, c'est le jour J Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts