Jump to content
Command & Conquer SAGA

4 images du projet Camacho *


Recommended Posts

Souvent porteurs de news officielles, simples "voix de son maître" pour beaucoup de fans, les fansites ont aussi pour moi un rôle à l'écart des chemins balisés à fouiller le net (peut être pas les poubelles, quoique...) pour trouver des informations sur ce qui se passe en coulisses.

 

C'est ainsi que nous étions les premiers à vous parler des cinématiques de la campagne solo de Generals 2, à dévoiler le trailer du projet annulé Arena ou l´existence d'un autre projet annulé : Camacho en janvier 2011. Nous sommes aussi très souvent à la pointe en matière de recherche d'image en particulier d'artworks.

 

CnCSaga.com s'est fait un nom en partie dans cette quête d'informations de façon toujours légale (rien n'est volé) et indépendante (rien de ce qu'on dit "trouvé" ne nous est donné directement par le service marketing du studio pour faire du buzz).

 

1365615971logo.jpg

 

Après cette petite intro, je vous propose de passer au vif du sujet, nous avons trouvé aujourd'hui 4 nouvelles images sur le site d'un artiste, ancien membre d'EALA, sur un jeu avec pour seule légende "Unreal Engine / Route 66 Roadside : This is a prototype environment put together at EALA for a RTS/Squad-based 3rd person shooter hybrid." (environnement prototype pour un RTS/FPS à EALA).

 

Quand on parle d'EALA et de RTS on pense évidemment à Command & Conquer, quand on rajoute Unreal Engine et FPS, on pense "Tiberium", mais c'est images ne ressemblent pas du tout à l'univers Tibérium et beaucoup plus au projet de FPS annulé Camacho dans l'Univers Generals (voir présentation du jeu).

 

Je reprécise que c'est un prototype d'où la qualité encore assez médiocre.

 

WEB_CHEMIN_13028_1365613743.jpg

 

WEB_CHEMIN_13029_1365613758.jpg

 

WEB_CHEMIN_13030_1365613792.jpg

 

WEB_CHEMIN_13031_1365613810.jpg

 

En regardant la galerie d'images du jeu, une image déjà parue confirme cette idée :

 

WEB_CHEMIN_11876_1331028526.jpg

 

Voir toute la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/14-camacho/

Link to comment
Share on other sites

Rofl. Je ne l'avais même pas vu. Décidément, certains ont vraiment l'oeil pour ce genre de chose...

En tout cas, ÇA, c'est de la customisation de tank!  :lol:

Pour les prototypes d'environnement, l'ambiance fait un peu post-apocalyptique... Un peu à la Fallout, les mutants/zombies en moins.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...