Tehnloss Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 ...ou presque. D'après le site web de l'Xbox Marketplace on retrouvera Michael Biehn, l'acteur ayant interprété le commandant Michael McNeil, dans la prochaine extension de FarCry 3 : Blood Dragon. Cette extension standalone* sera très différente du jeu d'origine et promet déjà une ambiance rétro inspirée de la SF des années 80. Cela explique la participation de Michael Biehn qui a immortalisé certains rôles iconiques de cette époque (Hicks de Aliens, Reese de Terminator). Plus d'infos sur le jeu sont disponibles ici. * il n'est pas nécessaire de posséder FarCry 3 pour y jouer. Michael Biehn dans son rôle vedette : Hicks dans Aliens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 avec la crise il retente une reconversion ! bref bonne chance a lui dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Pour moi c'est un instabuy. Enfin un FPS avec un plot intelligent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Tellement génial ce trailer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Ah tiens je ne me souvenais plus que Michael Biehn, McNeil est aussi Kyle Reese dans Terminator 1er du nom. Sympa ! Et la musique de ce trailer est géniale (de Powerglove, excellent groupe de musique électro 80's movie/video games-style) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 McNeil = Michael Biehn = Kyle Reese = Solid Snake Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 OK, cette expansion de FarCry3 semble beaucoup trop cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Lol, je l'ai acheté sur Steam, manque plus qu'attendre ce foutu 1er Mai, merde ! D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Un petit air de C&C non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Un petit air d'années 80/90 plutôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Un petit air d'années 80/90 plutôt ! Le pic de notre culture. La période 85/95 a vu le meilleur du jeu vidéo, le meilleur des X-Men et de la bonen musique. Bizarrement après on a eu des tapettes comme héros et des râpeux dans les oreilles. La SF des années 80, c'était un futur sales avec des badass qui tente de survivre à l'apocalypse. Pas un scientologue (Tom Cruise) qui joue avec son iPad pour resoudre des crimes (Minority Report), ou le même scientologue qui sauve la terre uniquement parce qu'il a gagné le duel du moins idiot (parce le méchant en tien une sacré couche) dans Oblivion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 9, 2013 Share Posted May 9, 2013 Far Cry 3 Blood Dragon est génial ; les deux dernières missions sont vraiment épiquement nanardesques, la musique, les situations, les armes, TOUT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Dommage qu'il soit uniquement avec Uplay. Tu l'achètes sur Steam, ça te lance Uplay. Magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted May 10, 2013 Author Share Posted May 10, 2013 C'est toujours mieux qu'Origin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Uplay est quand même sacrément emmerdant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Perso je l'ai acheté en version boîte, poster + CD de la soundtrack inclus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 J'ai fini ce jeu avant-hier. Verdict : c'est tellement trop court, mais plus qu'épique. Il valait amplement le 15$ que j'ai payé pour. Vivement une suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts