Eomer Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Contrairement à la tendance du moment, on ne parlera pas de l'univers Generals, mais celui d'Alerte Rouge, en attendant les prochaines news. Une nouvelle fois, SOS101 nous a fait une très belle création en Lego. Cette fois-ci, c'est le char prisme Alliée qui est à l'honneur. Lien vers sa page DeviantArt La tourelle est vraiment bien pensé Bravo à lui pour cette création Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDI_62-Fr Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 bravo !!! le canon à prisme est bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Enorme ! j'en suis tombé de ma chaisse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Franchement gg a lui, l'unité la plus dévastatrice sur alerte rouge 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Whaou! Très impressionnant! J'ai toujours adoré cette unité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Absolument génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Tu sais ce qu'il serai bien? Des boobs en LEGO. T'aurai le même niveau de réaction que mon dossier fan-service. Très beau char. L'original est plus métallisée, mais c'est pas une super bonne idée d'avoir un char en metal polis, on le verrai à 3 km. Ici le char est plus réaliste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Il y a déjà bien assez de boobs comme ça sur le forum, et je ne recherche pas l'audience excessive (encore moins par les instincts primaires). Et puis des boobs lego... faut aimer le cubisme ou l'absence d'anticrénelage quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 J'ai une image de lego boobs. Que je ne posterai pas ici car Zézé rode... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Enormissime! Du grand art! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Génial! CnCBoy, les boobs en Legos, c'est pas l'extase, ça fait plutôt mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Impressionnant ce Lego Prisme Tank. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts