Mars 31, 201313 yr Contrairement à la tendance du moment, on ne parlera pas de l'univers Generals, mais celui d'Alerte Rouge, en attendant les prochaines news. Une nouvelle fois, SOS101 nous a fait une très belle création en Lego. Cette fois-ci, c'est le char prisme Alliée qui est à l'honneur. Lien vers sa page DeviantArt La tourelle est vraiment bien pensé Bravo à lui pour cette création
Mars 31, 201313 yr Enorme ! j'en suis tombé de ma chaisse ! "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Mars 31, 201313 yr Whaou! Très impressionnant! J'ai toujours adoré cette unité. 2000 degrees of rage!
Avril 1, 201313 yr Tu sais ce qu'il serai bien? Des boobs en LEGO. T'aurai le même niveau de réaction que mon dossier fan-service. Très beau char. L'original est plus métallisée, mais c'est pas une super bonne idée d'avoir un char en metal polis, on le verrai à 3 km. Ici le char est plus réaliste. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Avril 2, 201313 yr Auteur Il y a déjà bien assez de boobs comme ça sur le forum, et je ne recherche pas l'audience excessive (encore moins par les instincts primaires). Et puis des boobs lego... faut aimer le cubisme ou l'absence d'anticrénelage quoi.
Avril 10, 201313 yr Génial! CnCBoy, les boobs en Legos, c'est pas l'extase, ça fait plutôt mal... Backstab approved!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.