Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant BluD


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur C&C 2013.  C'est plaisant de trouvé une grande communauté fr ;)

J'ai commencé C&C par Générals (et oui je suis pas fan de la première heure ;) ). Déçu des C&C tiberium & Cie, je suis très impatient de joué à ce nouvel opus !

Je joue aussi sur Battlefield 3 et League of Legend.

 

IRL j'ai 20 ans et je suis en BTS informatique.

 

Mon but dans la vie : tester la béta de C&C 2013  ;)

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous :)

 

Hoho! Quels sont tes mods préférés?

 

Ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché a un C&C car je connais personne qui y joue donc a part shockwave, je ne me rappel plus vraiment des mods ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

 

Je ton conseil vivement les oldies (avant CnC Generals donc) Déçus des Tibérium ? CnC 3 est vraiment bon pourtant.

 

Pour les mods, Shokwave est vraiment bien, mais Rise of the Reds est encore au dessus ;) (mod pour Heure H)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

 

Je ton conseil vivement les oldies (avant CnC Generals donc) Déçus des Tibérium ? CnC 3 est vraiment bon pourtant.

 

Pour les mods, Shokwave est vraiment bien, mais Rise of the Reds est encore au dessus ;) (mod pour Heure H)

 

Merci ;)

J'avoue que CnC 3 était pas mal. Pour les mods j'essayerais Rise of the Reds quand j'aurais 5 minutes ;) Merci pour la suggestion !

Link to comment
Share on other sites

Haha! Moody a été plus rapide que moi pour te conseiller Rise of the Reds.

Je dirais plutôt que Rise of the Reds (ROTR for short) et Shockwave se valent à l'instant où je rédige ce post. En effet, ROTR n'est pas encore terminé... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'essayer! Tu verras, c'est bien différent.

Par contre, quand ce dernier sera totalement fini, il sera laaaaargement au dessus de Shockwave et même de tous les autres mods de Heure H!

 

D'ailleurs, l'équipe qui travaille sur ROTR est la même qui a fait Shockwave.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...