Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant BluD


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur C&C 2013.  C'est plaisant de trouvé une grande communauté fr ;)

J'ai commencé C&C par Générals (et oui je suis pas fan de la première heure ;) ). Déçu des C&C tiberium & Cie, je suis très impatient de joué à ce nouvel opus !

Je joue aussi sur Battlefield 3 et League of Legend.

 

IRL j'ai 20 ans et je suis en BTS informatique.

 

Mon but dans la vie : tester la béta de C&C 2013  ;)

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous :)

 

Hoho! Quels sont tes mods préférés?

 

Ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché a un C&C car je connais personne qui y joue donc a part shockwave, je ne me rappel plus vraiment des mods ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

 

Je ton conseil vivement les oldies (avant CnC Generals donc) Déçus des Tibérium ? CnC 3 est vraiment bon pourtant.

 

Pour les mods, Shokwave est vraiment bien, mais Rise of the Reds est encore au dessus ;) (mod pour Heure H)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi !

 

Je ton conseil vivement les oldies (avant CnC Generals donc) Déçus des Tibérium ? CnC 3 est vraiment bon pourtant.

 

Pour les mods, Shokwave est vraiment bien, mais Rise of the Reds est encore au dessus ;) (mod pour Heure H)

 

Merci ;)

J'avoue que CnC 3 était pas mal. Pour les mods j'essayerais Rise of the Reds quand j'aurais 5 minutes ;) Merci pour la suggestion !

Link to comment
Share on other sites

Haha! Moody a été plus rapide que moi pour te conseiller Rise of the Reds.

Je dirais plutôt que Rise of the Reds (ROTR for short) et Shockwave se valent à l'instant où je rédige ce post. En effet, ROTR n'est pas encore terminé... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'essayer! Tu verras, c'est bien différent.