Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant BluD

Réponses mises en avant

Salut à tous,

 

J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur C&C 2013.  C'est plaisant de trouvé une grande communauté fr ;)

J'ai commencé C&C par Générals (et oui je suis pas fan de la première heure ;) ). Déçu des C&C tiberium & Cie, je suis très impatient de joué à ce nouvel opus !

Je joue aussi sur Battlefield 3 et League of Legend.

 

IRL j'ai 20 ans et je suis en BTS informatique.

 

Mon but dans la vie : tester la béta de C&C 2013  ;)

 

Merci à tous

  • Auteur

Merci à tous :)

 

Hoho! Quels sont tes mods préférés?

 

Ça doit faire 2 ans que j'ai pas touché a un C&C car je connais personne qui y joue donc a part shockwave, je ne me rappel plus vraiment des mods ^^

 

Bienvenue à toi !

 

Je ton conseil vivement les oldies (avant CnC Generals donc) Déçus des Tibérium ? CnC 3 est vraiment bon pourtant.

 

Pour les mods, Shokwave est vraiment bien, mais Rise of the Reds est encore au dessus ;) (mod pour Heure H)

  • Auteur

Bienvenue à toi !

 

Je ton conseil vivement les oldies (avant CnC Generals donc) Déçus des Tibérium ? CnC 3 est vraiment bon pourtant.

 

Pour les mods, Shokwave est vraiment bien, mais Rise of the Reds est encore au dessus ;) (mod pour Heure H)

 

Merci ;)

J'avoue que CnC 3 était pas mal. Pour les mods j'essayerais Rise of the Reds quand j'aurais 5 minutes ;) Merci pour la suggestion !

Haha! Moody a été plus rapide que moi pour te conseiller Rise of the Reds.

Je dirais plutôt que Rise of the Reds (ROTR for short) et Shockwave se valent à l'instant où je rédige ce post. En effet, ROTR n'est pas encore terminé... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'essayer! Tu verras, c'est bien différent.

Par contre, quand ce dernier sera totalement fini, il sera laaaaargement au dessus de Shockwave et même de tous les autres mods de Heure H!

 

D'ailleurs, l'équipe qui travaille sur ROTR est la même qui a fait Shockwave.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.