Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC 2013 - Screenshots/Fonds d'écran HD


Recommended Posts

Alex06 vient de publier des screenshots venant du trailer de l'annonce de C&C Free 2 Play, remasterisés pour avoir un look de captures d'écrans officielles du jeu. Ces screenshots sont tous sous format 1920 x 1080, soit en format HD. Y est inclus aussi le screenshot officiel venant d'EA, intitulé "Air Strike" (Frappe Aérienne). Ces screenshots ont tous le filigrane de C&C dans le coin en bas à droite, de la même manière qu'un screenshot officiel. Ceux-cis peuvent servir de fond d'écran.

mini_1356508900Command_Conquer_Air_Strike.jpg mini_1356509109Command_Conquer_Barrel_s_End.png

mini_1356510064Command_Conquer_Bombing_Run.png mini_1356511099Command_Conquer_Under_Construction.png

Pour lire le post au complet sur les forums officiels de C&C et télécharger le fichier zip avec toutes les 14 images, c'est par ici. (Page en anglais)

Link to comment
Share on other sites

Voici mon post sur le forum officiel, traduit au français très rapidement:

L'utilisation de Photoshop me manquait ces temps-cis et puisque je n'était pas assez fatigué pour aller dormir, j'ai fait ces images en tant que cadeau pour le temps des fêtes, pour la communauté C&C. J'ai pris Ia liberté d'ajouter le screenshot originel d'EA, venant de l'annonce F2P, tout en rajoutant les 13 autres venant du trailer - Mes 13 screenshots sont faits dans le même style, avec le logo C&C en bas à droite. Ils sont de qualité semblable au screenshot originel, intitulé "Air Strike" (Frappe Aérienne) (qui n'est malheureusement pas si bien en termes de qualité, comparé aux 2 screenshots originaux de Generals 2). Je n'aime pas trop comment tous sont sortis à la fin, mais j'imagine que c'est le mieux dont je peux faire, venant d'un trailer (et j'ai pris la version avec la meilleure qualité) Les images sont toutes dans leur résolution native (1920x1080), donc elles peuvent être utilisées en tant que fond d'écran. On peut voir en dessous, des previews des images incluses dans le fichier zip.

(10 images previews)

Je rajouterais aussi que n'importe qu'elle autre image du trailer dont je pourrait prendre n'approche même pas de la qualité nécessaire (trop flou) pour faire des screenshots du genre à partir d'elles. Donc malheureusement, c'est probablement tout ce que l'on pourra avoir...

En tout cas, si quelqu'un se le demande, je pense que "Tank Battle" est le meilleur d'entres tous et mon préféré, à date.

Profitez-en et Joyeuses fêtes!

Link to comment
Share on other sites

C'est drôle car, les screenshot présentés là, ont dû faire l'objet d'un remaniement graphique car, en jeu à Los Angeles, y avait un filtre de couleur assez limité.

En gros, je pense qu'ils veulent que ça ressemble à ça.

Ce qui est une bonne chose d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...