Alex06 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Alex06 vient de publier des screenshots venant du trailer de l'annonce de C&C Free 2 Play, remasterisés pour avoir un look de captures d'écrans officielles du jeu. Ces screenshots sont tous sous format 1920 x 1080, soit en format HD. Y est inclus aussi le screenshot officiel venant d'EA, intitulé "Air Strike" (Frappe Aérienne). Ces screenshots ont tous le filigrane de C&C dans le coin en bas à droite, de la même manière qu'un screenshot officiel. Ceux-cis peuvent servir de fond d'écran. Pour lire le post au complet sur les forums officiels de C&C et télécharger le fichier zip avec toutes les 14 images, c'est par ici. (Page en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Voici mon post sur le forum officiel, traduit au français très rapidement: L'utilisation de Photoshop me manquait ces temps-cis et puisque je n'était pas assez fatigué pour aller dormir, j'ai fait ces images en tant que cadeau pour le temps des fêtes, pour la communauté C&C. J'ai pris Ia liberté d'ajouter le screenshot originel d'EA, venant de l'annonce F2P, tout en rajoutant les 13 autres venant du trailer - Mes 13 screenshots sont faits dans le même style, avec le logo C&C en bas à droite. Ils sont de qualité semblable au screenshot originel, intitulé "Air Strike" (Frappe Aérienne) (qui n'est malheureusement pas si bien en termes de qualité, comparé aux 2 screenshots originaux de Generals 2). Je n'aime pas trop comment tous sont sortis à la fin, mais j'imagine que c'est le mieux dont je peux faire, venant d'un trailer (et j'ai pris la version avec la meilleure qualité) Les images sont toutes dans leur résolution native (1920x1080), donc elles peuvent être utilisées en tant que fond d'écran. On peut voir en dessous, des previews des images incluses dans le fichier zip. (10 images previews) Je rajouterais aussi que n'importe qu'elle autre image du trailer dont je pourrait prendre n'approche même pas de la qualité nécessaire (trop flou) pour faire des screenshots du genre à partir d'elles. Donc malheureusement, c'est probablement tout ce que l'on pourra avoir... Téléchargez cette collection de screenshots HD. En tout cas, si quelqu'un se le demande, je pense que "Tank Battle" est le meilleur d'entres tous et mon préféré, à date. Profitez-en et Joyeuses fêtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 C'est drôle car, les screenshot présentés là, ont dû faire l'objet d'un remaniement graphique car, en jeu à Los Angeles, y avait un filtre de couleur assez limité. En gros, je pense qu'ils veulent que ça ressemble à ça. Ce qui est une bonne chose d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 C'est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Le design des unités est bien d'un côté comme de l'autres. Quand aux textures et graphismes, ça reste beau et largement meilleur que les derniers C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 A l'époque où j'ai vu cette vidéo j'étais encore sceptique, mais après lecture de votre "preview" je suis beaucoup plus enthousiaste. Très bon boulot de votre part d'ailleurs, continuez comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Merci Yssan On a fait 120 propositions à nous 13 pour améliorer le jeu. Donc fondamentalement, y aura des trucs que vous aimerez, enfin je l'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Lol bordel, 120 propositions... Et je suis sûr que la majorité d'entre elles étaient sur le solo, je me trompe ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Heu non. Le plus gros, qui devrait représenter le tiers des propositions étaient sur l'équilibrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts