Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC "Renegade/Battlefield-style" confirmé !

Réponses mises en avant

Le site Gamespot vient d'annoncer qu'une source chez EALA venait de confirmer la rumeur relancé par l'offre d'emploi vu sur le site EA job (voir news précédente).

Source close to EALA says the shop is indeed working on a "Renegade/Battlefield-style" shooter set in the Command and Conquer universe.

:arrow: http://www.gamespot.com/pc/strategy/commandconquer3/news.html?sid=6179628

je me demande pourquoi avoir enlevé les titans de TW.ce sont les vehicules d'assaut les plus populaires pour moi a cnc ,apres le char mammouth.

Sinon ,si renegade traite de kane's wrath,ca sera comme une sorte de complement au jeu a mon gout.on aura 2 options :livrer la guerre facon general et livrer la guerre facon soldat

Moi je dis qu'il faut pas que ce soit sur AR ni sur TS ! Sinon ils vont interdire Reborn et APB, les meilleurs mods de l'année. Mais ça peut pas etre ça, car ils leur auraient pas donné le titre deStand Alone sinon.

Moi je dis TW comme Tchutch.

oui fort probable que sa soit sur tiberium wars et non pas red alerte car je rappel que ea a donner son accord a reborn pour etre jouer sans le jeu.

oui fort probable que sa soit sur tiberium wars et non pas red alerte car je rappel que ea a donner son accord a reborn pour etre jouer sans le jeu.

Comme je viens de le dire. Si EA sortait un FPS sur AR ou TS ils auraient plutot arreté la production des mods au lieu de leur offrir standalone.

des graphique enorme,

un prix de vente et de la pub de meme envergure...

le tout pour se retrouver avec un jeu dont l'histoire risque d'être foireuse :? :rolleyes:

espérons que la communauté des fan de C&C les force a bien faire leur travail cette fois ci ;):P

malheuresement on a vu ca avec c&c 3:absence des mutantsn,du tacitus ,on ne cite meme pas ce que sont devenus certains ,et tout ca est un peu lineaire.je pense que l'add on se ratrapera niveau scenario

En tout cas chui déjà impatient... :lol::lol::lol:

Si EA utilise le moteur de crysis...ça sera une boucherie sans nom...

Et l'avantage qu'ils auront par rapport à Renegade c'est qu'il auront des moteurs de FPS qui vaudront le coup d'œil...parce que le moteur du premier était déjà dépassé à sa sortie, mais il était tellement drôle qu'il se faisait pardonner... :rolleyes:

oui se serait cool un peu quoi mais se serat le faite de recommencer encore cette guerre la mais j' esperre qui vont bien le coriger alors ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.