Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rise of the Reds - Frank Jaeger


Alex06

Recommended Posts

L'équipe du mod Rise of the Reds vient de publier une nouvelle news. Dans celle-ci, on nous parle de l'unité héroïque de l'ECA - Le Colonel Frank Jaeger. Une courte histoire située dans l'univers du mod y est présente, nous montrant l'occupation de l'Allemagne par le Général Russe Aleksandr, qui est un des 3 Généraux Russes de RotR, ainsi que de la découverte du dossier de Jaeger par celui-ci.

mini_1355843977EU_FrankJaeger.jpg

Clicquez ici pour lire la news au complet. (page en anglais)

Link to comment
Share on other sites

J'ai raté un épisode la. Chaque faction aura 3 généraux comme dans Heure H ?

Exact! Ils ont annoncé chaque Général dans des news update différentes, et sur leur page ModDB, ont peut clicquer sur chacun de leurs noms et voir une fiche du Général en question.

Link to comment
Share on other sites

Ce mod devient de plus en plus intéressant.

Par contre, je m'insurge contre l'utilisation quasi-systématique de l'image de William Westmoreland, général américain de la guerre du Vietnam, comme un général US orienté vers l'utilisation des blindés alors qu'en réalité c'est le père du déploiement de troupes aéroportée et du soutien par hélicoptère...

Pour le coup du général Bradley, mettre une photo de Omar Bradley, général 5 étoiles américain, ayant opéré pendant la seconde guerre mondiale, premier chef d'état-major inter-armes, aurait été plus approprié.

Link to comment
Share on other sites

Ce mod devient de plus en plus intéressant.

Par contre, je m'insurge contre l'utilisation quasi-systématique de l'image de William Westmoreland, général américain de la guerre du Vietnam, comme un général US orienté vers l'utilisation des blindés alors qu'en réalité c'est le père du déploiement de troupes aéroportée et du soutien par hélicoptère...

Pour le coup du général Bradley, mettre une photo de Omar Bradley, général 5 étoiles américain, ayant opéré pendant la seconde guerre mondiale, premier chef d'état-major inter-armes, aurait été plus approprié.

C'est pas des vrais généraux dans le mod, c'est le but. Generals: RotR se passe 100 ans après la 2e Guerre Mondiale.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...