Novembre 16, 201213 yr SOS101 vient de publier sur son Deviant Art sa dernière création: le Char Mirage. Il n'utilise pas que des pièces lego authentique, mais bon, la performance est la. C'est une construction typiquement dans son style, je pense qu'il réutilise les même pièces à chaque fois. En tout cas c'est une belle réalisation! Lien de son Deviant art
Novembre 17, 201213 yr belle réalisation ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 17, 201213 yr Vraiment bien réalisé. It's Great ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Novembre 17, 201213 yr Auteur Il a fait plein d'autres véhicules comme le char Tsunami, Mamouth, Hammer...
Novembre 17, 201213 yr J'aime. J'aime surtout le drapeau belge sur ces chars Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.