Novembre 13, 201213 yr Voilà le dernier élément récupéré pour ma collection : une fan création d'un combat entre un Avatar et un Zone Trooper réalisé par Corryn "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 13, 201213 yr Auteur et encore la photo ne rend pas assez bien par rapport à la réalité qui est juste épique "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 13, 201213 yr Auteur oui enfin c'est une réalisation sur commande par Corryn "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 14, 201213 yr Tu as une des plus grande collection CnC non ? Tchutch A la plus grande collection d'objet CnC, c'est pas pour rien que dans la communauté des fans de Command and conquer dans le monde, on l'appel "le légendaire" ! Tchutch tu es passé au level supérieur là ! ^^' le Zone Trooper va mettre une dérouillé à l'avatar ! :GDI: >: )
Novembre 14, 201213 yr Heu, non. Seul, le Zone Trooper n'a pas la puissance de feu nécessaire pour dealer avec le véhicule le plus avancé de la Confrérie. Il va finir écrabouillé sous les pattes du monstre noir ou transpercé par un tir de laser brûlant au nom de Kane. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 14, 201213 yr Peut-être qu'à force d'écraser des zone trooper les moteurs des articulations des jambes de l'avatar risque de se fatiguer et de tomber HS. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 14, 201213 yr Crap, je m'attendais aux arguments stupides habituels des DarkGDI fags du genre : "Nan le pilote est noddie donc doit être trop mauvais" ou encore "l'Avatar ne peut pas tirer, car ses armes sont des crayola"... Ho wait. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 14, 201213 yr Pffff l'avatar est trop lent dans ses mouvement, le zone trooper est plus agile par contre !
Novembre 14, 201213 yr Excellente acquisition Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Novembre 15, 201213 yr Auteur Le Zone Trooper est agile en effet, on voit qu'il a réussi à éviter le tir de laser mais je suis sûr que l'Avatar va gagner au final. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.