Zéphyr Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau concours exclusif de CnCSaga ! C'est avec plaisir que nous organisons cela, car en effet pas loin d'un total de 128€ de Funds qui seront à gagner durant ces 8 prochaines semaines Et voici le planning qui sera fait chaque semaine : Lundi : Nouvelle question ! Du lundi au jeudi (inclus) : Vous pourrez répondre à la question que nous poserons. La réponse se trouvera forcément en réponse sur le site, notamment sur les dossiers Tiberium Alliances publiés sur CnCSaga. Vendredi : Communication des 4 (oui quatre !) gagnants de la semaine. Cette semaine, la question est : Quel est le jour précis (jour / mois / année) de l'annonce officielle de C&C Tiberium Alliances ? Pour participer ? Rien de plus simple : - Il faut être inscrit (cliquez ici pour vous inscrire) sur le forum de CnCSaga (pour éviter les fraudes de petits malins !) - si vous avez facebook, ça se fait en 2 clics ! - Et envoyer la réponse par ce formulaire Modalités du concours : - 1 participation par personne physique - Si vous avez gagné à un précédent concours, vous pouvez bien sûr reparticiper ! Mais surtout ! Il y aura un concours supplémentaire ! En effet, à partir de la fin du 8ème concours, nous publierons une clé de Funds durant la semaine suivante de la fin des concours (la 9ème semaine donc). Cette clé sera publiée uniquement sur notre page facebook sans aucun autre commentaire. Donc je vous conseille fortement de mettre un petit "like" sur notre page facebook : http://www.facebook.com/CnCSaga Car seul les 100 premiers les plus attentifs seront récompensés ! Ne vous inquiétez pas, nous publierons au fur et à mesure des semaines de concours, des indices supplémentaires quant à la date précise. Bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 bonne chance à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pico Zer Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Alors moi je veux bien participer mais quand je click sur : " envoyer la réponse par ce formulaire" je retombe simplement sur la liste des membres :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 lien corrigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 C'est quand le résultat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 demain ou samedi au plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonne chance à tous les participants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Meme chose, bonne chance à tous les participants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 les résultats seront données demain (samedi) dans le courant de l'après midi. le prochain concours sera lancé lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 La réponse attendue était le : 13 décembre 2011 les 4 premiers gagnants sont : Picozer, Arm4, Rinzler, wesker N'oubliez pas de revenir à partir de lundi pour le prochain concours ! ndp 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 OOoooOOOmg, c'est gigantesque la première fois que je gagne à ce type de concour! Merci beaucoup, c'est génial oh trop de la balle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndp Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 la raiponce etait facil merci face book Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bravo aux gagnants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rinzler Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 la raiponce etait facil merci face book Raiponce? que fais ce dessin animé ici?====>[] Plus sérieusement moi j'ai trouvé dans les archives du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts