Jejeberbi Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour à tous ! Après avoir fini il y a quelques temps le let's play sur C&C3 que je vous avais présenté il y a quelques mois, j'entame aujourd'hui C&C4. Les vidéos du let's play sur ce dernier opus de la série tibérium seront donc réguliers, et devront sortir plus ou moins tout les mardis. Voici la liste des épisodes : Campage GDI Campagne NOD A venir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Pas de doute, c'est de mieux en mieux ! Il y aura de la controverse, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 GGberbi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 bonne vidéo, vraiment sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Woah, les voix sont 1000 fois meilleur en francais qu'en anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bon ben comme j'ai déjà dit, bravo à toi pour ce nouveau let's pay en espérant que tu ne recevras pas mille milliards de mille commentaires sabordés sur ton projet. Mis à part ces derniers ton projet est très ambitieux et tout aussi prometteur que d'autres enfin de mon point de vue . Allez bon courage et bonne continuation pour la suite. Ah et puis encore Bravo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Woah, les voix sont 1000 fois meilleur en francais qu'en anglais! Tiens c'est la première fois que j'entends ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 Et voila le deuxième épisode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Je viens juste de mettre le dernier épisode en ligne, il était temps que je termine, j'avais pas vraiment le courage de faire cette dernière mission Bien entendu, la série de let's play est loin, très loin d'être fini. La prochaine étape sera la campagne NOD de CnC 3 (on m'as dit que je choisissais trop le GDI sur Youtube). Et il y a encore tous les autres jeux à faire (le premier, Soleil de tiberium, les alerte rouge, Generals...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts