Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

128 euros à gagner prochainement !

Réponses mises en avant

EA Phenomic et les membres du staff CnCSaga.com vous proposent à partir de la semaine prochaine plusieurs petits concours afin de tenter de gagner un de ces 32 bons de 4 euros valables sur Tiberium Alliances et de nombreux autres jeux EA Play4Free (tous sauf NFS World, si j'ai bon souvenir).

EA Phenomic and the staff members of CnCSaga.com offer several small contests from next week to try to win one of these 32 coupons "4 euros" for Tiberium Alliances and many other EA Play4Free games (all except NFS World, if I remember rightly).

1349991691contest.png

Un grand merci à EA Phenomic pour ces bons et à tous les membres du staff de CnCSaga à la gamescom d'avoir bien voulu les mettre dans le pot commun pour vous les proposer en concours.

A big "thank you" to EA Phenomic for the funds and to all the staff members of CnCSaga at gamescom for having put them in the "common pot" to offer them in contest.

Pas specialement interreser par les coupons, par ce que j'ai de moins en moins de temps pour jouer mais merci beaucoup à vous d'avoir voulu les partager et pas se gouinfrer avec.

On avait prévu le coup. Mais étant donné que fondamentalement le staff ne joue pas trop à Tiberium Alliances (sauf Cemidyal et moi), bah on voyait un peu mal venu de se taper tous les deux 64€ de Funds.

Ca aurait été un peu malpoli.

Moi j'aurais pas hésiter... :D

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.