Jump to content
Command & Conquer SAGA

128 euros à gagner prochainement !


tchutch

Recommended Posts

EA Phenomic et les membres du staff CnCSaga.com vous proposent à partir de la semaine prochaine plusieurs petits concours afin de tenter de gagner un de ces 32 bons de 4 euros valables sur Tiberium Alliances et de nombreux autres jeux EA Play4Free (tous sauf NFS World, si j'ai bon souvenir).

EA Phenomic and the staff members of CnCSaga.com offer several small contests from next week to try to win one of these 32 coupons "4 euros" for Tiberium Alliances and many other EA Play4Free games (all except NFS World, if I remember rightly).

1349991691contest.png

Un grand merci à EA Phenomic pour ces bons et à tous les membres du staff de CnCSaga à la gamescom d'avoir bien voulu les mettre dans le pot commun pour vous les proposer en concours.

A big "thank you" to EA Phenomic for the funds and to all the staff members of CnCSaga at gamescom for having put them in the "common pot" to offer them in contest.

Link to comment
Share on other sites

On avait prévu le coup. Mais étant donné que fondamentalement le staff ne joue pas trop à Tiberium Alliances (sauf Cemidyal et moi), bah on voyait un peu mal venu de se taper tous les deux 64€ de Funds.

Ca aurait été un peu malpoli.

Link to comment
Share on other sites

On avait prévu le coup. Mais étant donné que fondamentalement le staff ne joue pas trop à Tiberium Alliances (sauf Cemidyal et moi), bah on voyait un peu mal venu de se taper tous les deux 64€ de Funds.

Ca aurait été un peu malpoli.

Moi j'aurais pas hésiter... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...