Septembre 18, 200718 yr Ah, ma première news sur saga, j'en suis tout ému Bref, c'est officiel, l'équipe ISOTX, créatrice de l'excellent mod pour ZH, MidEast Crisis, récidive en annonçant le développement du Mod MidEast Crisis 2. Ce mod total conversion pour C&C 3 a pour thème, comme l'indique son nom, la crise du Moyen-Orient, et fait intervenir trois factions : -Les FDI (Forces de Défense d'Israël), ou Tsahal pour les intimes -Les "Gardiens de l'Islam" -Les Forces de mainten de la paix de l'ONU. Ce Mod prévoit des campagnes solo pour les trois factions ainsi que des cartes pour le multi. Pas de date de sortie, peu d'infos, mais quelques images à voir ici
Septembre 18, 200718 yr exelente premiere news bien claire et precise bon boulot ^^ j'avais deja jouer au premiers mod sur ZH mais je n'avais pas accrocher, peut etre que pour CnC 3 il sera bien
Septembre 18, 200718 yr Revan, ta première news est meilleures que celle de Time of War sur le meme sujet ! Mes félicitations. Ce mod s'annonce pas mal.
Septembre 19, 200718 yr -Les FDI (Forces de Défense d'Israël), ou Tsahal pour les intimes -Les "Gardiens de l'Islam" -Les Forces de mainten de la paix de l'ONU. Arf. C'est pas pour être rabat joie mais, je crains que certaines catégories de personnes voient en ce mod, un futur proche... ou encore une allégorie à la guerre. Pourvu que ça fasse pas du foin comme avec Generals :x Enfin bref. Nous vivons dans un monde de fous de toute manière.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.