Eomer Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 voila j'ai trouvé une suite a Tiberium catastrophe! Je crois pas quel a déja était posté mais voila! http://killerratte.deviantart.com/art/Command-and-Conquer-TE-60317318 La video est plus longue mais exellent en plus elle se passe en France! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Je dirais qu'un mot : LOLLLL C'est excellent! Et vive la France Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 je l'ai découverte pendant les vacances mort de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 lol j'adore trop quand le harvester se balade avec la petite musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 ou le tank mammouth réparé avec du scotch et un couteaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Par Mac Giver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Trop marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 enorme :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 voila j'ai trouvé une suite a Tiberium catastrophe! Je crois pas quel a déja était posté mais voila!http://killerratte.deviantart.com/art/Command-and-Conquer-TE-60317318 La video est plus longue mais exellent en plus elle se passe en France! est ce que je peux te demander ou est la première video STP !! je me suis bien fendu la geule et j'aimerais bien voir la premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Lien vers le premier : http://www.newgrounds.com/portal/view/312927# Je reste fan de l'obélisque de la vidéo... Je n'en dis pas plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 vive les obelisques portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandalorefett Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 vive les obelisques portable merci toujours aussi delire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 vive les obelisques portable Il fallait y penser, tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 on voit bien le genie allemand lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Pour ceux qui aiment Generals ou Heure H http://www.newgrounds.com/portal/view/337524 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Un classique LOL : ''For the cause !!!''...''What is the cause ?''...*BANG* ''I hope you will die of cancer'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 exelent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 excelentes c'est deux vidéos je me suis pissé dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raven Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Haaa they have guns, run away !!!! Mort de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ah ouais j'avais déjà vu ! trop bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 celui sur generals est connu, perso j'aime pas la vid ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) -They can't kill the messiah... -But I can! Déjà vue, excellent EDIT: J'ai la vidéo anti GENERALS, je la regarde de temps en temps Edited June 1, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 (edited) Enorme la video anti EA et Générals, Mahoudeaux a des cousins en Allemagne. La première video est géniale: le coup de la baguette dans le cul plié en deux, Mac Gyver et le mammouth. Edited June 1, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 -Toast Him... -I SURRENDER! -Sfroutch. -Hiarg! Et là, tsointsoin! Arrivé des dogs anthropophages, qui en vraie, ont les scripts des vaches mais chuuut... Excellent, tout simplement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 -Toast Him...-I SURRENDER! -Sfroutch. -Hiarg! C'est mon moment préféré dans "Tiberium Ecstasy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 a moi aussi mais j'aime bien le pauvre paysan et sa rolex^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ouais "Fils de pioute! tgtgtgtg! " Je regarderais un jour si je passe dans une église Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Et dire que celui qui a fait cette vidéo est devenu un Pro-EA maintenant. Enfin si je ne me trompe pas. Car il me semble que c'est le Webmaster d'un site important sur CnC en Allemagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Pauvre Killerräte Nan sérieux c'est super, j'ai aussi adoré dans une autre vidéo la référence à 300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 excellent, je reste fan du dialogue avec les 2 tanks et le commando -c'est ca que vous appellez garder une zone, rester stationné l'un à coté de l'autre ! -mmmh,f ranchement...oui -WUHAAAAAAAAAA J'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Quelqu'un sait ce que disent les allemands dans la version flash export (quand ils arrivent avec l'obélisque)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Quelqu'un sait ce que disent les allemands dans la version flash export (quand ils arrivent avec l'obélisque)? C'est pas une chanson de l'armée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 si surement, mais autant je comprends l'anglais autant l'allemand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) mais autant je comprends l'anglais autant l'allemand... De même, j'ai eu le malheur de faire Espagnol en deuxième langue vivante... Edited June 3, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 et bien que ce soit 2 langues cousines, le néerlandais ne m'aide pas non plus à dechiffer, dommage essayons le latin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) essayons le latin Oui, "essayons"... Edited June 3, 2008 by geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) Autant je comprend a peu près l'anglais (cela dit j'en ait fait 10 ans en LV1), autant j'ai toujours été une véritable catastrophe en allemand ( 5 ans de LV2 avec environ 6 de moyenne, cela dit j'ai eu de la chance en arrachant un 8 au bac). Sinon j'ai fait 3 ans de latin et deux de catalan, mais bon il ne m'en reste quasiment rien. Edited June 3, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Le latin? beurky c'est que des mauvais souvenir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Le latin? beurky c'est que des mauvais souvenir.... Bwarf, moi j'aime bien, mais sans plus... Mais tout cela ne nous dit toujours pas quelles sont les paroles allemandes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 4 ans de latin l'horreur que j'ai vécu pas que je n'aimait pas mais que c'était long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts