tchutch Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Mug du Nod Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante : "Dans quels jeux et add-ons C&C Kane (Joe Kucan) apparait-il dans les vidéos ?" Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses. Concours valable du : 12 septembre au 22 septembre. Le prochain lot à gagner sera 1 Mug GDI (22 septembre au 2 octobre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 Si vous avez des idées de lots (j'en ai déjà pour une vingtaine de tour), des avis sur ce contest permanent, etc... laissez les ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 On pourrait croire que la question est tellement simple qu'elle ne mérite même pas réflexion, mais.....il faut bien faire attention, les étourderies sont fatales..... tchutch', dans les lots prévus, il y a les drapeaux donttu nous avais parlé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 oui il y aura bientot celui du nod et il sera suivi par ceux GDI et Scrins (mais bon c'est deux là ne sont pas encore fait, ils seront fait courant octobre je pense) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 cinématique + vidéo ou pas :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 j'attendais une reponse comme oui ou non parce que la je comprend pas ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 vidéo avec l'acteur, je ne tiendrai pas en compte les images 3d. par contre faut les add-ons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Tchutch' : la voix de l'acteur ça compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 nope, vidéo juste... et puis pas d'inquiétude si vous gagnez pas là c'est pas la fin du monde, le prochain concours est dans 10 jours puis le suivant 10 jours après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Cool, enfin les concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnclens Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 bon anniversaire et bravo pour le site, quel boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 13, 2007 Share Posted September 13, 2007 c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Bon anni au site ! moi j'ai la flemme de compter (en fait je préfère attendre le mug GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 moi c'est le drapeau G.D.I. que je veux 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 je vous conseille de jouer à tous les concours car il y en aura normalement ~36 pour la saison 2007-2008. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Waaah, environ 36 concours pour dans un avenir proche ! Super Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 il faut bien animer ce grand site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 c'est genial comme cela chacun a une chance de gagner, je me dit que sur 36 je vais bien en reussir un Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 ouai... ça c'est pas encore sûr... il y aura plus de 36 participants c'est certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Vous y avez vraiment cru? je suis pas fou ! compter les jeux où Kane est présent c'ets trop simple 8) Par contre est-ce qu'il faut compter Kane's Wrath? vu qu'il ets pas encore sorti.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 c'est un jeu ou Kane est présent, en chair et en os Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 15, 2007 Share Posted September 15, 2007 donc kane's Wrath doit être inclu c'est ca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 je tiendrai pas compte de KW car bon il est bien dedans mais vu qu'il n'est pas encore sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Quand est-ce qu'on va savoir si on a bien répondu et qui a gagné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 ben le 22 septembre quand je lancerai le lot suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 ptite question en passant, combien de personnes ont répondu jusqu'a maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 pas moi en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 entre 50 et 100 personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 waw tous sa, pourtant je ne pense pas qu'il y ai entre 50 et 100 personne qui se rendent chaque jours sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 sur le forum peut être pas mais il y a 2500 à 3500 visites uniques par jour sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 oui, mais si opn est pas inscrit, on peut pas t'envoyer de MP, si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 16, 2007 Author Share Posted September 16, 2007 oui bien sûr la plupart des visites sont des visiteurs qui cherchent une infos précise et qui ne suivent pas trop la vie du site ou passent vite et ne voyent pas les concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 16, 2007 Share Posted September 16, 2007 Une idée qui me vient en passant, mettre en place une sorte de "livre d'or" ou les visiteurs occasionels qui ne souhaitent pas s'inscrire pourraient laisser leurs avis et commentaires sur le site..... (désolé si ça existe déja) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 sur le forum peut être pas mais il y a 2500 à 3500 visites uniques par jour sur saga :shock: Ho bordel... Revan → Bonne idée le livre des visiteurs, sauf qu'il faudrait que les modérateurs passent régulièrement pour nettoyer le flood et les conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 17, 2007 Author Share Posted September 17, 2007 j'vais voir... pas convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 j'vais voir... pas convaincu C'est sur qu'il faudrait étendre l'équipe de modération au livre d'or pour modérer les spam, les messages douteux ect ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 bah, ce n'était qu'une suggestion hein^^ au pire on peut mettre ça a l'essai, si il y a vraiment trop de boulets on avise....... PS : Et puis ça donnera aux medérateurs l'occasion de se confronter a de vrais boulets 100% fonte massive, du genre de ceux qu'on trouve sur les fora de JV.com, et ce dont Saga est relativement épargnée^^ (je précise, humour, sinon Zeph va me sauter a la gorge ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 (je précise, humour, sinon Zeph va me sauter a la gorge ) Rhaaaaaaaa arrgggggggg meurs infâme traîîîîîîîître Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 Le Seigneur Revan repoussa son agresseur grace ala vague de force puis l'immobilisa avec l'insanité et se prpara a déclencher l'écrasement de dorce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts