Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rise of the Reds


Antoku

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour fêter la sortie de ROTR 1.7, je vous propose un petit rendez-vous online (réseau/LAN avec Hamachi).

Qui est donc partant pour se prendre des NUKES?! quelques petites parties?

Veuillez poster également vos disponibilités.

En espérant qu'il y ait pas mal de gens intéressés!

Bonne journée à tous!

D'ailleurs, je précise que je suis un vrai noob quand je joue avec d'autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah 1 personne, c'est déjà ça.

En tout cas, je suis prêt là.

Si d'autres veulent également s'y mettre maintenant ou plus tard (i.e un autre jour), qu'ils n'hésitent pas. ;)

EDIT: Bon bah, je crois qu'on va faire ça un autre jour CptNekoboys. Merci d'avoir répondu à mon appel mais il se fait tard. Dommage.

Je pensais qu'il y aurait plus de personnes.

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me va ce WE. Donc qui est ok pour ce WE?

mais si je sais d'avance que je vais me faire laminer

Ne t'inquiète pas, on se fera tous laminer.

Si d'autres sont intéressés, qu'ils n'hésitent surtout pas!

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

C'est avec plaisir, mais accessoirement faut que je ré-installe CnC Generals.

Autre chose si on passe par les serveurs en ligne, je n'ai tout simplement jamais réussi à m'y connecté...

Et encore autre chose, j'ai des soucis avec le PC donc je serai présent mais si ça m'emmerde trop, je serai plus là^^.

Si on passe par un autre réseau, genre Hamachi ou autre, qu'on le mette clairement et définitivement, histoire que je me trouve pas avec 50 logiciels.

Merci

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Ok donc pour être clair, je re-confirme que ce sera via HAMACHI (comme je l'ai marqué dans mon 1er post du topic) et PAS les serveurs en ligne ou autre chose.

En espérant te retrouver ce W-E avec d'autres membres. ;)

Link to comment
Share on other sites

Euh, pour ça, on verra ça demain après avoir contacté tout ceux qui sont intéressés.

D'ailleurs, j'en profite pour demander aux gens qui sont intéressés de préciser leurs disponibilités ce W-E.

Merci.

EDIT: Le RDV online (via Hamachi je rassure) se fera le samedi 16 juin à 19h.

RDV sur le TS de CnCSaga! ;-)

Edited by Antoku
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Je propose un petit multi vs IA sur CnC Generals Heure H cet aprem et aussi ce soir, je serai sur TS toute l'aprem normalement.

J'ai en Mod Schokwave et Rise of the Reds si vous voulez jouer avec ces mods.

Pour raison pratique, on passera par Hamachi (le serveur online n'ayant jamais marché chez moi).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

On est dimanche il est 9h30 pétente ! Dispo toute la journée pour un ROTR/ShockWave/Heure H sans mod... En priant que ca plante pas avec le fameux mismatch !

 

Je suis toute la journée sur TS pour les volontaires !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...