tchutch Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1338572449girl7m.png[/img]Après la publication ce matin du super dossier "Yuriko Omega - Special Koromogae" (à lire d'urgence ici) il est temps de vous proposer une nouvelle CnC Girl. Aujourd'hui c'est au tour, comme vous vous en doutez, de Yuriko Omega d'avoir sa version dessinée par notre artiste milanais Ganassa. Voir en entier : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (dans la sous rubrique Ganassa) Retrouvez par ailleurs la présentation du personnage de Yuriko : http://www.cncsaga.com/210-yuriko-omega.htm Retrouvez par ailleurs le dossier Yuriko Omega - Special Koromogae : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8918 Enfin les quatre petites vidéos de la campagne Yuriko sur Youtube : [yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt] Prochaine Girl le 15 Juin - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Elle est mignonne cette petite Dommage que son rôle dans Red Alert 3 ne soit pas aussi prononcé que celui de Tanya. Même réflexion pour Natasha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 ils se sont rattrapés avec la révolte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'aime. Yuriko est dessinée jusqu'aux mollets contrairement aux autres Girls qui étaient dessinées jusqu'aux cuisses, c'est bien, ça permet de voir ses rūzu sokkusu (loose socks, chaussettes plissées). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Sexy la petite. J'ai regardé Kill Bill ce soir, Gogo la yakuza sadique habillée en écolière m'a fait penser à Yuriko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 On sait tous en bon pervers que Yuriko ne porte pas de petite culotte de toute façon (car nous avons envoyé un drone de terreur la lui déchirer pendant qu'elle était paralysée par un rugissement d'ours d'attaque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Yuriko est dessinée jusqu'aux mollets contrairement aux autres Girls qui étaient dessinées jusqu'aux cuisses... Bien vu ! Seule Zophia pour le moment (prévue pour la mi août) est dessinée aussi jusqu'aux mollets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Joli, comme d'habitude ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Ce dessin ignore une caractéristique fondamentale du design du Yuriko, sa culotte rose. Mais on s'en fout et bave dessus pardonnera, le reste du dessin respectant fidèlement le design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 On sait tous en bon pervers que Yuriko ne porte pas de petite culotte de toute façon (car nous avons envoyé un drone de terreur la lui déchirer pendant qu'elle était paralysée par un rugissement d'ours d'attaque). C'était pas moi qui avait fait cette expérience ? Un grand moment du monde du jeu vidéo d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Cela est spécialement dédicacé pour CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 petite précision : le logo de Yuriko a été décliné en écusson disponible sur le programme de fidélité de Saga depuis quelque temps maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 On sait tous en bon pervers que Yuriko ne porte pas de petite culotte de toute façon (car nous avons envoyé un drone de terreur la lui déchirer pendant qu'elle était paralysée par un rugissement d'ours d'attaque). C'était pas moi qui avait fait cette expérience ? Un grand moment du monde du jeu vidéo d'ailleurs. hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 D'envoyer un drône sur Yuriko, pour provoquer une animation qui soulève sa jupe, Rio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Je vais retester ça tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts