tchutch Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Nous continuons les mises à jour des dossiers de CnCSaga et plus on avance (2000 dossiers en ligne) plus on découvre de petites choses à ajouter à droite et à gauche... Général Allemand, Chef des Forces Alliées pendant le premier conflit Soviets-F.Alliées, Gunter Von Esling Pour le rôle de Gunter Von Esling, Westwood avait visiblement fait des essais avec un autre acteur (que l'on voit dans la vidéo trailer du jeu). Et voilà la photo d'un acteur qui aurait pu jouer le rôle. [yt] [/yt] http://www.cncsaga.com/2043-gunter-autre-acteur-.htm- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Je trouve que l'acteur qu'on a finalement eu a plus de charisme que celui du trailer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 23, 2012 Author Share Posted April 23, 2012 oui je pense aussi. c'est surement aussi la raison pour laquelle Westwood a pris Arthur Roberts plutôt que cet acteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Je trouve surtout qu'il faisait plus mafioso l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 peut etre aussi que l'acteur du trailer n'a pas put tenir se rôle donc il on trouvé le Gunter Von Esling que l'on connais maintenant mais il un truc qui est louche avec le premier acteur ...c'est moi ou il a un uniforme d'officier soviétique sur le dos ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 On dirait carrément un uniforme soviet pour le second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Gunter von Esling est le meilleur général des forces alliées de la saga Alerte Rouge. Le second aurait pu être pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Attend, il est chef des forces alliées? Alors qu'il a un uniforme d'officier d'Est-Allemand? (donc communiste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) Non, il n'est pas de la même couleur et n'a pas le gros truc qui est sur ta casquette. Il fait plus Wehrmacht épuré. De toute façon peu importe, les uniformes est/ouest allemand des années 50-70 étaient stylés! Edited April 24, 2012 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 (edited) Je suis sûr de mon coup, les uniformes de la bundeswehr n'ont pas le passepoil blanc sur le col, ni sur la manche. Après ils ont surement retouché la casquette évidemment. Ma photo est pas terrible et les videos non plus, il faut aussi prendre ça en compte. Après quand on regarde les autres videos, je pense avoir repéré cet insigne sur l'épaule. Edited April 24, 2012 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 C'est peut être juste un franc maçon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Voilà qui explique tout ! En passant Eomer, ta photo est sur la page du Staff, pas vraiment besoin de "garder l'anonymat". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Il s'agit bien d'un uniforme soviétique! Sinon je pense aussi que cet acteur faisait trop "vieux pet"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 C'est pas ça Martin, c'est que je ne veux pas qu'on me voit avec un uniforme, encore moins avec un uniforme aussi ambiguë que celui de l'Allemagne de l'Est qui a beaucoup de similitude avec celui de la Wehrmacht, je veux pas d'emmerde avec ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Cela dit je suis dans le renseignement de l'armée française et le fait de poster des photos de moi en uniforme russe ou soviet ne m'a jamais posé probléme. Mes supérieurs m'ont même demandé de leur montrer ma collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts