Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gunter von Esling, l'autre acteur...


Recommended Posts

Nous continuons les mises à jour des dossiers de CnCSaga et plus on avance (2000 dossiers en ligne) plus on découvre de petites choses à ajouter à droite et à gauche...

1335196597CNCRA_Stavros_and_Esling.jpg

Général Allemand, Chef des Forces Alliées pendant le premier conflit Soviets-F.Alliées, Gunter Von Esling

Pour le rôle de Gunter Von Esling, Westwood avait visiblement fait des essais avec un autre acteur (que l'on voit dans la vidéo trailer du jeu). Et voilà la photo d'un acteur qui aurait pu jouer le rôle.

WEB_CHEMIN_12212_1335196083.jpeg

[yt]

[/yt]

http://www.cncsaga.com/2043-gunter-autre-acteur-.htm

-

Link to comment
Share on other sites

Non, il n'est pas de la même couleur et n'a pas le gros truc qui est sur ta casquette.

Il fait plus Wehrmacht épuré. De toute façon peu importe, les uniformes est/ouest allemand des années 50-70 étaient stylés!

Edited by Paillette
Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr de mon coup, les uniformes de la bundeswehr n'ont pas le passepoil blanc sur le col, ni sur la manche. Après ils ont surement retouché la casquette évidemment. Ma photo est pas terrible et les videos non plus, il faut aussi prendre ça en compte.

Après quand on regarde les autres videos, je pense avoir repéré cet insigne sur l'épaule.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

C'est pas ça Martin, c'est que je ne veux pas qu'on me voit avec un uniforme, encore moins avec un uniforme aussi ambiguë que celui de l'Allemagne de l'Est qui a beaucoup de similitude avec celui de la Wehrmacht, je veux pas d'emmerde avec ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...