Cyann - Black Dawn Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 (edited) http://www.cncsaga.com/pixaddict/1332271840Command_Conquer_Tiberium_Alliances_World_Map_2012_03_20_20_29_08.png[/img] [justify]limitium a développé un outil qui devrait ravir les officiers d'alliances : une minimap permettant de voir tous les membres d'une alliance sur la carte d'un serveur. Elle permet aussi de consulter les informations d'une base, de partager des coordonnées et de rechercher la position d'un joueur avec son pseudo. Elle n'est pour le moment disponible que pour le serveur Bêta fermée 3 et le Monde 4 :[/justify] Sujet sur le forum officielMinimap Tiberium Alliances Edited March 20, 2012 by Cyann - Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 ce travail de malade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 bienvenue dans la communauté C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 C'est pas ma faute si j'ai que des kikoolol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Et pour le serveur 1 ? C'est le plus intéressant à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 le problème est que celui qui a réalisé ça n'avait pas accès aux autres serveurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Et nous on est ou dans le serveur 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 faut choisir alliance CnCsaga dans le menu et on voit 6 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Le serveur 3 compte le plus petit nombre de joueur dans l'alliance, même le serveur 2 se vide petit à petit et le serveur 1 va dans la même direction, je trouve ca dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Bah il y a deux raisons, c'est que ça prend quand même du temps. Et l'intérêt du jeu est finalement limité, je trouve qu'il manque qqch, mais je sais pas quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) La routine s'installe, c'est toujours la même chose de semaine en semaine. Il n'y aucun objectif dans le jeu (mis à part les estis de mission qui rapporte rien...), moi je pensais que détruire une base aurait de fortes répercussions sur le joueur... Et non, le gars redéploie sa base et le combat continu à l'infini sans aucune possibilité de victoire. Avoir une 2e base aurait été logique pour se préserver, mais là ça sert à rien. Le jeu est trop facile selon moi, il n'y a aucun challenge. Voilà pourquoi j'ai abandonné, en plus ça prend pas mal de temps. Edited March 22, 2012 by sam93931 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Ca a un peu changé depuis, j'ai perdu ma base principale alors que j'étais en plein déplacement et bien il m'a fallu presque 4 heures pour tout réparer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Si jamais ils ont fait pas mal de MAJ, il y a notamment la beta 1 dedans. Par contre vous avez le fond vous ? moi j'ai qu'un fond noir. Enfin c'est un détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts