Jump to content
Command & Conquer SAGA

Minimap Tiberium Alliances


Recommended Posts

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1332271840Command_Conquer_Tiberium_Alliances_World_Map_2012_03_20_20_29_08.png[/img]

[justify]limitium a développé un outil qui devrait ravir les officiers d'alliances : une minimap permettant de voir tous les membres d'une alliance sur la carte d'un serveur. Elle permet aussi de consulter les informations d'une base, de partager des coordonnées et de rechercher la position d'un joueur avec son pseudo. Elle n'est pour le moment disponible que pour le serveur Bêta fermée 3 et le Monde 4 :[/justify]

Edited by Cyann - Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

La routine s'installe, c'est toujours la même chose de semaine en semaine. Il n'y aucun objectif dans le jeu (mis à part les estis de mission qui rapporte rien...), moi je pensais que détruire une base aurait de fortes répercussions sur le joueur... Et non, le gars redéploie sa base et le combat continu à l'infini sans aucune possibilité de victoire. Avoir une 2e base aurait été logique pour se préserver, mais là ça sert à rien.

Le jeu est trop facile selon moi, il n'y a aucun challenge. Voilà pourquoi j'ai abandonné, en plus ça prend pas mal de temps.

Edited by sam93931
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...