Jump to content
Command & Conquer SAGA

starcraft2 un best seller?


Eomer

Recommended Posts

Dans le PCjeux que j'ai acheté yavait des images de starcraft2, je l'ai montré a un pote et on a eu la même réaction: "mais lol! c'est starcraft1 remasterisé avec deux trois unités en plus!"

la preuve: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018639_007_news.htm

je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose en fin de compte. Je ne voit pas ce qu'on trouve de mieu a starcraft pas rapport au autre STR enfin c'est mon point de vue ;)

Bon ok le graphisme est pas mal mais d''ici qui sorte y'aura mieu.

j'attend des réaction ;)

Link to comment
Share on other sites

Ptin qu'est-ce que j'aimerais qu'ils fassent ça pour AR 1 (la remasterisation)

Moi starcraft j'y ai jamais joué et j'en ai jamais eu envie, donc même si c'est LA référence du STR, bin rien à péter...

Moi je dirais juste que au niveau graphique c'est beau mais on a vu mieux. voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si Starcraft 2 est une remasterisation de Starcraft 1 alors qu'est ce qu'est CnC3 face à TS ? Nan franchement avant de dire n'importe quoi il faut s'intéresser un minimum.

Enormément de choses ont évoluées dans ce second opus, toutes les unités ont subies des changements, des améliorations, de nouvelles unités apparaissent, d'autres disparaissent.

Je ne dis pas que Starcraft 2 est une grande innovation dans le genre RTS mais c'est déjà autre chose que TW.

Après vous avez raison chacun ses gouts, l'univers de Starcraft peut ne pas plaire :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Generals à été fait par "Westwood" non?(ok ca s'appelait Ea pacific je pense... mais n'empêche que c'étaient en grande partie les mêmes types) Et pourtant ... il est loin de faire l'unanimité.

Il faut un peu arrêter le délire du fanboy "Y'a que Command & Conquer dans la vie, le reste ca pue"...

Je pense que même si Starcraft 2 s'annonce aussi beau qu'un jeu de 8 ans (:D) ... ok ... 6 , il sera un hit incontestable comme tout les jeux de Blizzard. Après qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est une chose, n'empêche que les types de Blizzard sortent uniquement des hits...

Et un hit c'est un jeu apprécié par la majorité ... ;)

Maintenant, moi... j'attends Kane's Wrath ! :P

Link to comment
Share on other sites

L'important c'est pas les "types" mais la marque qui fait le jeu. Les gars qui font le jeu auront beau être les meilleurs du monde si on ne leur laisse pas le temps ni les crédits nécessaires leur jeu ne sera pas excellent, loin de là.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...