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Command & Conquer SAGA

Hordes de l´Apocalypse


Deminion

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Introduction :

En 2035, le Général Deminion entre en zone rouge avec ses troupes pour une opération secrète seulement connu de Kane et des membres de l´Expédition. Mais le contact avec un type de tiberium inconnu muta les explorateurs en Monstre. Ils établirent un Labo pour l'étudier et contrer les effets, mais Kane, déçu du résultat détruit la zone avec des Bombe nucléaire. Ils se servirent du nouveau tiberium pour se protéger et décidèrent de former les Hordes de l'Apocalypse en kidnappant les habitants des zones proches de leur grotte.

Unités :

Infanteries :

Soldat de l'Apocalypse :

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Cout : 100

Efficace contre les chars léger.

Soldat de base des forces de l´Apocalypse, ce soldat se sert d'un fusil semi-automatique lent mais violent, avec un puissant recul et une grande précision.

Destrutosaure :

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Cout : 50

Efficace contre l'Infanterie.

Dinosaure réanimé par des expériences occultes, le Destructosaure est dotée de longue griffes de 9 cm ainsi que des dents de 13 cm, qu'il utilise pour tuer tout ennemi anti-apocalypse.

Brise-os :

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Cout : 250

Efficace contre l'infanterie et les chars léger.

Soldat lourd de l'Apocalypse, il se sert de son marteau en corps à corps, et le transforme en mitrailleuse laser lors d'un combat à distance.

Prophète de l'Apocalypse :

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Cout : 1500

Sans arme.

Les prophète de l'Apocalypse récitent les serments du chaos, texte religieux de la religion de l'Apocalypse, religion qui sert à monter le moral des troupes et leur donner un but. Chaque unité proche voit sa puissance augmenter de 50 %.

Shlark :

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Cout : 2500

Efficace contre les Chars et les avions.

Shlark est le commando des forces de l'Apocalypse. Il possède des armes nucléaire réduite ainsi que des pilules de tiberium pour se soigner

Véhicules et monstres :

Balrog :

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Cout : 5000

Efficace contre les chars. Résiste au balles.

Le Balrog est le monstre le plus gros de l'Apocalypse, sa taille et ses flammes le rende effrayant pour toutes unités adverse.

Géant mutilé :

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Cout : 3000

Efficace contre l'infanterie.

Le géant mutilé se sert de ses armes énergétique pour détruire les unités. Toutes les unité d'infanterie tues par le géant est transformé en zombie.

Char mutant :

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Cout : 1500

Efficace contre les chars léger.

Les chars mutants constitue l'une des forces de frappes mobiles les plus puissantes de l'Apocalypse, grâce à sa rapidité et son canon Vampire qui aspire toute forme vie terrestre, surpuissant couplée avec les canon destructeur latérales.

Aviation :

Collecteur :

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Cout : 1500

Unité aérienne. Sans arme.

Le collecteur ramasse le tiberium qu'il trouve sur son chemin, en larguant une sonde de récolte dans le champs de tiberium.

Dragon :

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Cout : 2000

Unité aérienne. Efficace contre l'infanterie et les structures en garnison.

Les dragon sont les unités aérienne les plus faible de l'Apocalypse. Il crache du tiberium liquide pour carboniser ses victimes.

Chasseur lycan :

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Cout : 2500

Chasseur des forces de l'apocalypse, les Chasseur lycan se servent de canon a tête chercheuse pour vaincre ses ennemis.

Croiseur Porte de flamme :

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Cout : 10000

Unité spatiale. Sans arme. Bouclier énergétique.

Le croiseur Carbonisation est un vaisseau transporteur. Il peut contenir jusqu´à 1500 soldat de l'Apocalypse. Il possède aussi des navettes de récolte de tiberium.

Croiseur Carbonisation :

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Cout : 10000

Unité spatiale. Bouclier énergétique.

Le croiseur Carbonisation est un vaisseau équipe d'un lance flamme géant, ainsi qu'un puissant canon aspirateur de tiberium des vaisseau ennemi.

Bâtiments :

Poste de commandement :

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Cout : 5000

Centre d'une base de l'Apocalypse.

Caverne :

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Cout : 1500

Lieu qui sert à recruter l'infanterie de l'Apocalypse, il se servent d'un réseau de tunnels pour se déplacer et envahir.

Porte infernale :

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Cout : 2000

Lieu de recrutement des véhicules et des monstres de l'Apocalypse.

Statue :

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Cout : 2000

Augmente les capacités de combat des troupes dans la zone.

Super Arme : Annillateur

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Cout : 10000

Détruit instantanément la planète ciblé.

Le reste sera pour plus tard.

Edited by Deminion
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Les démons du Warp débarquent ! Mais que fait la Garde ! :D

Non sérieusement c'est pas mal du tout, j'attends de voir la suite des unités et peut-être un petit historique pour nous expliqué un peu d'ou viens cette armée. ;)

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Je compte faire une histoire pour la faction, il manque encore les batiments, les vehicules, l'aviation et une super arme. Les description d'unités risque d'être améliorés. Cela ira plus ou moins vite selon le temps que je peut investir dedans.

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C'est bien un prédator du chaos, et ce ne sera pas la seule unité du chaos qui sera présente dans la faction ;-)

Rajout du Dragon, du Croiseur Porte de flamme ainsi que du Croiseur carbonisation.

Edited by Deminion
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Ah, toi aussi tu squatte les Zone Rouge xD à force ça vas être la crise du logement là bas :)

Non, je stocke mes unités dans le sol des zones rouges pendant que vous êtes à l'air libre. Vous aurez plus de details lors de la description des batiments ;-)

Edit : Rajout de la caverne et de la porte infernale

Edited by Deminion
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Rajout du poste de commandement, du collecteur, du géant mutilé, du prophète de l´apocalypse, du chasseur lycan ainsi que de Shlark, la statue et la superarme.

Edited by Deminion
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